04/09/2015

Le pouvoir manipule les foules, c'est prouvé

Ainsi donc, les collectifs libertaires et anarchistes qui soutiennent d'une façon ou d'une autre les migrants en détresse seraient des manipulateurs cherchant à promouvoir leur propre agenda politique révolutionnaire.

D'abord, pour les préliminaires de ce billet, parlons des pouvoirs, de l'argent, de ceux qui diffusent leur idéologie, leur vision du monde, leur publicité sur tous les réseaux du monde grâce à leur situation financière et stratégique. Que font-ils donc sinon nous gaver de leurs attraits, de leur beauté, de leur luxe, de leur puissance pour nous convaincre que les délices dont ils nous abreuvent sont des vertus et non des vices qui créent jalousie, envie, et rêves inatteignables pour l'immense majorité des êtres humains. Fricoter avec les princes du Golf seraient donc le dernier must dont nos jeunes et moins jeunes se gargarisent en portant fièrement les T-shirts des Emirats Arabes ou Quatar Airway ou encore les maillots du Paris Saint-Germain sponsorisé à coup de centaines de millions par qui on sait. Le wahabbisme rend-il les foules occidentales dépendant des tortures, des lapidations, des décapitations, du sponsoring du terrorisme mondial?

Mais, durant ces préliminaires délicieux, il nous faut aussi parler de la Russie, de l'Amérique, et bien sûr de l'Europe. Et là, cela fait encore plus mal aux fesses. Parce que nous croyons vivre sous le régime de la liberté et de la démocratie mais qu'en réalité nous sommes pas loin des oies  de Bretagne labellisées que l'on gave avant de nous conduire à la boucherie de la guerre éternelle, des attentats terroristes et autres gentillesses pré-orgasmiques pour satisfaire les estomacs délicats de nos milliardaires qui fêtent chaque jour leur victoire au champagne et au caviar en compagnie de gentilles hôtesses romantiques éprises de palais royaux et de joyaux aux mille diamants. Faut-il donc être si naïf, si passif, voir si peu rebelle devant son violeur-abuseur qui va se faire un plaisir de nous niquer en nous affirmant que c'est un acte d'amour consentant des deux parties? Mais au fait, Mesdames, Mesdemoiselles, qui tient le couteau par le manche, si j'ose m'exprimer si vulgairement?

Passons maintenant à l'action avec d'autres acteurs et actrices de charme. Ils et elles sont décidés à changer les coeurs et les consciences. Ils et elles cherchent une solution humaine aux problèmes humains de la migration forcée par les ravages des acteurs et actrices précédents qui s'abreuvent à la pornographie violente et assassine du monde. Il semble alors que le moment amoureux devienne un peu plus vrai et authentique, un peu plus sentimental et romantique. Il semble même que la montée en puissance de l'orgasme collectif soit élevés et que les idéaux produisent de la libido à profusion sur les êtres concernés par la révolution. Risquer sa vie fait bien évidemment partie du contrat amoureux signé envers son, sa, ses partenaires d'amour.

Nos mouvements libertaires et anarchistes ne sont pas programmés par les machines de la Bourse et de la Finance. Nos mouvement libertaires et anarchistes ne sont pas représentés et représentatifs de personnes qui veulent prendre le pouvoir et s'enrichir au détriment des autres, ici des migrants et migrantes. Nos mouvements libertaires et anarchistes sont libres et chacun, chacune, agit de son propre chef sans manipulation de leaders. Nos mouvements libertaires et anarchistes cherchent la bonté et le bien pour autrui et pour eux-mêmes. Ils n'ont aucun intérêt à défendre leur cause par le mal.

Il faudra le prouver jour après jour à celles et ceux qui nous accusent de manipulation des migrants et migrantes en vue d'intérêts personnels.

Merci pour ce moment de réflexion. (please, en sirotant un mojito avec votre compagne ou compagnon de fortune et un tube de reggae plein les oreilles).

http://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/migrants-instrumentalises-cause-migrants/story/31208099

 

 

Commentaires

Je n'ai pas entendu que les "libertaires" et "anarchistes" accueillent des réfugiés, ou des migrants, c'est au choix !

Par contre, qu'ils rêvent depuis des lustres de détruire le système que ces migrants nous envient à en mourir, y a pas le moindre doute à ce sujet !

Pachakmac peine de plus en plus !!

Écrit par : Corto | 05/09/2015

Définition de l'anarchie: "Etat de désordre et de confusion qu'entraine la faiblesse de l'autorité politique."

Nous sommes en plein dedans à cause de gens comme vous et de politicards unionistes minables.
Faudrait de temps en temps ouvrir un dictionnaire au lieu de rêvasser votre vie, vous comprendriez mieux ce que vous écrivez:

"Je n'ai pas entendu que les "libertaires" et "anarchistes" accueillent des réfugiés, ou des migrants, c'est au choix !" ?!?!?!?!?!!?!????!??!

Écrit par : Corélande | 05/09/2015

Vous avez une bataille en retard, Corto. Les premiers sur le terrain du côté de la frontière française que cela soit à Vintimille ou à Calais ont été des jeunes et aussi d'anciens idéalistes ou utopiste, appelez ces gens comme vous voudrez, qui ont compris le sens de l'horreur et de notre abandon. Ils ne sont pas près de lâcher le terrain et le combat pour une acceptation des migrants sans distinction entre "bons" et "mauvais" migrants. Est-ce qu'il y avait de bons et de mauvais juifs durant la dernière guerre mondiale?

Corlélande, l'anarchie est un ferment de la société. Comme toute action qui bouleverse le pouvoir, elle peut être néfasste à l'ensemle de la société ( qui ne connaît pas les anarchistes des Brigades Rouges ou de la bande à Baader). Il faut comparer ce qui est comparable. Jusqu'à nouvelle avis, le mouvement No Border et autres mouvevments qui ont pris la défense des migrants ne posent pas de bombes, ne commettent aucun attentat contre l'Etat, ne s'intéressent qu'à la possibilité d'un monde plus libre et plus authentique entre les peuples de la Terre. Si vous trouvez le projet complètement dingue, c'est votre droit. Pour ma part, notre système actuel conduit à des abandons tels, ne répond qu'aux privilèges des plus puissants, se focalise à un point jamais atteint sur la spéculation et la Bourse, que mon analyse de la situation me fait agir en faveur de cette utopie humaniste. Pensez-vous aller vers le meilleurs en refoulant tous ces gens, en les enfermant, en ne leur donnant aucun espoir? Pensez-vous qu'un jeune de 20 ans sans avenir va rester là à vous regarder profiter de la vie durant toute sa jeunesse condamnée, se laissera crever comme un chien abandonné sans jamais rentrer dans un système de rébellion violente, sans jamais tomber dans griffes d'un système mafieux et scandaleux comme Daesch? Alors c'est vous l'utopiste qui ne comprenez rien à la nature humaine. Laisser faire ce système sans rien faire de positif et nous aurons des guerres partout, des fins d'humanité partout. Il est temps de faire parler notre humanité et notre coeur. Enfin, c'est mon avis. Brisez-leur le coeur et vous aurez quelques réponses assez surprenantes et désagréables dans le futur. Ils sont des millions...

Écrit par : pachakmac | 05/09/2015

Merci de la part de tout ceux qui ont sué, travaillé comme des sourds, pour construire ce pays.(continent européen, aussi)
Vous vous croyez avoir le droit au nom de vos "bons" sentiments de le détruire en participant à son invasion par une culture incompatible et bien vous me trouverez sur votre chemin!
J'ai encore pour principe d'honorer ceux qui m'ont donné à manger, qui ont fait mon éducation et ce que je suis aujourd'hui, avant de brader leur futur, leur liberté et leurs droits, aux profits d'inconnus provenant de pays qu'ils n'ont pas su défendre. (si vous voulez vous défouler, adressez-vous aux amerloques).

La fuite c'est tellement plus simple! Je vous rappelle à toutes fins utiles que nous avons eu en Europe des Résistants pendant les guerres (et s'ils avaient fui.!..?..!.) et c'est certainement grâce à eux que nous avons eu (et vous aussi) une septantaine d'années de liberté!
Comme je ne me fais aucune illusion de ce qui va advenir de notre futur, je souhaite vivement que vous soyez en première ligne de ceux qui payeront le prix maximum de cette erreur gigantesque.

Quant à votre dernière phrase elle est totalement ignoble, elle révèle une menace déguisée qui montre bien à quel point vous manquez d'une totale respectabilité, vous jouez avec les apparences suintant une bonté déguisée pour mieux vous supporter....je suppose!

Écrit par : Corélande | 05/09/2015

"Est-ce qu'il y avait de bons et de mauvais juifs durant la dernière guerre mondiale?" Quant à cette phrase, si ce n'est que vous n'êtes qu'un inculte pervers; mais alors pas très loin de j-marie le pen, je vous plains! Pour sauver votre âme, ouvrez vite quelques livres d'histoire pour vous instruire avant l'issue fatale!

Écrit par : Corélande | 05/09/2015

Un bon européen serait celui qui accueille un mauvais syrien !

3/4 des migrants auraient de toute manière fait tout ce qu'ils pouvaient pour venir se faire entretenir par les systèmes sociaux européens, ils sont morts de rire en voyant ce que nous avons construit péniblement pendant qu'ils engraissaient leurs dictateurs despotes.

Mais qu'ils viennent tous en Europe, de toute manière, chaque immigré fait venir le reste de sa famille !

Etonnamment, c'est depuis que les monstres du hizbollah et du régime fasciste de bachar que les portes des migrants s'ouvrent coté européen !!

Il y a quelques mois pratiquement pas de migration venant de Syrie, Turquie, et soudain depuis que les portes de Damas sont sous contrôle sunnite, les portes de l'Europe sont grandes ouvertes, comme pour favoriser l'arrivée des vrais criminels et autres psychopathes connus depuis des décennies !

D'ici la fin de l'année, certaines régions d'Europe seront comparables à la Syrie et quoi que vous en dites, "Corto" ne s'est jamais trompé dans ses pronostiques !!

Écrit par : Corto | 05/09/2015

Après avoir lancé ses insultes fascistes contre Israël et suite à mes réponses Pachakmac reste silencieux, comme les coupables face à la justice !

Écrit par : Corto | 05/09/2015

Il y a beaucoup de suisses pas très séduisant qui suite à leurs escapades de tourisme sexuels reviennent dans leur pays accompagnés d'une moukère et sa smala !

N'est ce pas Pachakmac ?

Écrit par : Corto | 05/09/2015

CE qu'il y a de surprenant, c'est de voir tant de chrétiens principalement catholiques à genoux face aux musulmans et de l'autre coté autant de musulmans qui méprisent à outrance les chrétiens !!

Écrit par : Corto | 05/09/2015

Quelles insultes Corto? Aucun esprit critique envers votre pays chéri? vous êtes assez pathétique dans votre genre. Dommage.

Corélande, désolé de vous contredire tout le temps. Avez-vous demandé aux Suisses partis il y a bien longtemps s'ils étaient incompatibles avec les sociétés sud-américaines ou indiennes d'Amérique du Nord? Ils ont pourtant réussi à faire leur chemin là-bas en Argentine, au Brésil, aux Etats-Unis d'Amérique. Alors ne me dites plus que l'être humain est incompatible avec d'autres êtres humains. Nous avons des différences. Personne ne nous oblige au mariage avec un tel ou une telle mais on peut vivre en voisins intelligents et solidaires sans pour autant vivre le grand amour à chaque coup.

Vous savez, je suis parfois fatigué de justifier ma position. je ne vous demande jamais de justifier la vôtre. Vous avez votre façon de défendre et de voir notre pays. J'ai la mienne. Au final, c'est la démocratie qui décide. le peuple, en toute situation. Je ne me plais pas en marginal mais je fais avec. C'est ainsi que tous les poètes et intellectuels qui se respectent fond tout en reconnaissant au peuple le droit de faire ces propres choix et sa destinée. Alors voilà. Je défends un certain universalisme de la démocratie et du droit des peuples à échanger en toute liberté. C'est juste mon positionnement. A chaucun et chacune de faire sa propre proposition de société.

Écrit par : pachakmac | 05/09/2015

Pachakmac, vous osez utiliser le terme "pathétique" en invoquant Israël dans chaos actuel de tous ces "ex" ennemis ?

Mais vous avez la berlue Monsieur !

C'est parque Israël a toujours exprimé son esprit auto-critique ouvertement et librement, qu'il est ce qu'il est !

Écrit par : Corto | 05/09/2015

"Vous savez, je suis parfois fatigué de justifier ma position"

Moi pas, comme c'est bizarre !

Evidemment que c'est fatiguant de vouloir justifier l'injustifiable !!

Écrit par : Corto | 05/09/2015

La fuite !!!

Écrit par : Corto | 05/09/2015

La fuite, comme ces "immigrés" qui fuient ce qu'ils ont mis au monde pour aller le répandre plus loin !

Écrit par : Corto | 05/09/2015

Ici en Allemagne, ce n'est si rose que ce que les journaux veulent bien dire, beaucoup de publicité mensongère et de fausses déclarations, l'Allemagne a peur.
Comme l'article de ce blog, vouloir cacher la m.... au chat

Écrit par : AndreasC | 06/09/2015

@AndreasC d'Allemagne. N'hésitez surtout pas a nous donner des informations
révélant la vraie impression des Allemands sur nos blogs swiss romands.

Nous avons parfaitement compris que c'est toute l'Europe qui est dans l'information manipulée et organisée par les dirigeants et leurs complices les journalistes.
Bon courage et d'avance merci!

Écrit par : Corélande | 06/09/2015

«Que chaque paroisse accueille une famille de réfugiés»
(le pape)

«La Suisse devrait accueillir jusqu'à 20'000 migrants»
(Martin Bäumle, président des vert'Libéraux)


«Nos mouvements libertaires et anarchistes cherchent la bonté et le bien pour autrui… Ils et elles sont décidés à changer les coeurs et les consciences.»
(Pachaschmuckmuche)

Bien les gars !!! Au boulot les bonnes âmes !!!

Et que chaque entreprise vire vingt-cinq autochnones trop chers et engagent 50 migrants au pain sec et à l’eau tiède…

…et quand ça jihadera dans la rue, y’aura plus qu’à se servir du matos des charcutiers qui auront mis la clé sous la porte, suite à la crise du jambon…

Écrit par : petard | 07/09/2015

Corélande,

Ne vous fiez pas trop aux incantations orchestrées par les sirènes europhiles et les quelques figurants prompt aux caméras gourmandes de douceurs orientales.

L'Allemagne peut changer de couleur, pour autant que l'on veuille bien faire abstraction des mouvements nationalistes ignorés pour quelques secondes pour ne pas faire grincer mécaniques identitaires, les allemands n'ont peur que d'avoir peur.

Écrit par : AndreasC | 07/09/2015

Pétard, mieux des jambons qu'un salami !

Écrit par : Corto | 07/09/2015

A propos de l'Allemagne, c'est chaud, très chaud !

La guerre civile va commencer soudain et commencera en Allemagne !

Écrit par : Corto | 07/09/2015

Daesh déclare avoir envoyé 4'000 terroristes en Europe !

Écrit par : Corto | 07/09/2015

Vous êtes tous tellement décevants! Un chapelet de trouilles, d'angoisses, et d'égoïsmes se noue autour de votre cou. Pourquoi vouloir regarder l'Autre comme un terroriste et se regarder soi-même comme la dernière beauté du monde, celle qu'il faut sauver à tout prix quitte à condamner des millions d'étrangers à la mort... Je crois que c'est le nazisme qui faisait cela et que le plus jamais ça devait l'emporter dans notre si grande et extraordinaire modernité...

Écrit par : pachakmac | 08/09/2015

Pachakmac,

Vous parlez du nazisme, oui la propagande des années 30 stigmatisait les juifs, il n'étaient que 8 millions en Europe, ils n'ont commis aucun acte terroriste, ils faisaient partie de l'élite européenne !

Aujourd'hui, c'est plutôt le contraire, les médias chérissent les migrants, ils ne les appellent plus "réfugiés" ça sonne trop faux, et ils sont reçus avec des fleurs, Pachakmac, votre discours faisant allusion au nazisme est révoltant, affligeant !

Vous osez comparer les chambres à gaz et l'accueil fait actuellement des migrants, vous devriez avoir honte !

Écrit par : Corto | 08/09/2015

Pour rappel :

Plus de 40 millions de musulmans sont venus en Europe depuis 1945 !

(50 millions selon un imam belge)

Écrit par : Corto | 08/09/2015

Le gouvernement européen octroie 6'000 euros pour chaque migrant accueilli !

Ensuite, c'est entre 4'000 et 5'000 euros par année et par migrant !

Écrit par : Corto | 08/09/2015

Etonnant, pas un seul réfugié musulman hormis quelques milliardaires, dans les pays du golfe ???

Pourtant les saoudiens peuvent accueillir 1,5 millions de pèlerins à la Mecque !

C'est beau l'islam !

Écrit par : Corto | 09/09/2015

100'000 enfants yéménites meurent de faim à quelques kilomètres du pays le plus riche de la planète !!

(chez les musulmans, il n'est pas rare de voir les femmes et les enfants mourir de faim pendant que les mâles continuent de prendre des kilos !

C'est beau l'islam !

Écrit par : Corto | 09/09/2015

Maintenant on apprend que des Allemands à faible revenus sont évacués de leurs logements quasi insalubres pour construire des HLM pour les migrants!

C'est bôoooooo l'UE, bravo la mère merkel.....honte à vous! Vous êtes en train d'allumer le feu comme l'a fait votre horrible prédécesseur notablement connu dans les années 30 et suivantes!

Écrit par : Corélande | 09/09/2015

Merkel a déjà accueilli 800'000 migrants, d'ici la fin de l'année, ça va dépasser le million !

A 6'000 euros versés par le gouvernement européen par migrant !

Plus de 6 milliards frais !

2 millions de migrants pour l'Europe, ça fera un budget hors dépassement de 12 milliards, et après ils n'ont plus de fonds pour remplir les comptes privés des corrompus grecs et autres !

C'est tellement pratique l'UE !!!

Écrit par : Corto | 09/09/2015

Ce "ils", est Corto, est insupportable. Cela revient à condamner tous les chrétiens pour les crimes de l'Inquisition et autres crimes au cours de l'âge chrétien. Non, non, non. Nous n'avons pas le droit de condamner comme cela tous les musulmans. C'est la fin du monde, comme cela, C'est la guerre des Civilisations dans laquelle vous nous entraînez vous et tous les gens qui pensent comme vous.

Pour tous les musulmans qui ne sont pas accueillis dans certains pays musulmans très riches, oui c'est un scandale. Mais qui a dit que les royaumes du Golfe protège les faibles, les petites gens. On sait très bien qu'ils accaparent toutes les richesses avec la bénédiction de l'Occident et grâce à leur religion qu'ils dévoient pour leur propre profit. Alors si l'Europe veut agir de même avec les plus faibles, qu'elle le fasse. Mais ce sera sans moi parce que le nazisme j'ai appris à reconnaître sa source dès que j'ai commencé à étudier la culture, à fréquenter les Lumières, à connaître la bête humaine.

Corélande, pour les paysans suisses, je suis largement dans votre camp. Les paysans sont hyper courageux de continuer à bosser comme cela. Mon fils sait ce que ça veut dire de bosser des 14 heures par jour (en apprentissage encore!) dans une profession mal reconnue, mal aimée des Suisses qui ne reconnaissent pas la valeur de ce qu'ils consomment dans l'assiette et le verre de lait. Alors, je ne crache pas sur les paysans, d'autant que certains sont parmi les premiers à accueillir des réfugiés dans leur entreprise pour les faire travailler la terre avec toutes les difficultés du dépaysement, de la langue. Les paysans prennent parfois des risques bien plus grands que les pantouflards à Berne qui dorment sur leurs jetons de présence...

Essayez seulement de comprendre ma position sans y adhérer forcément. Je comprends ce que vous voulez dire avec les Suisses mal aidés mal reçus mal défendus parfois. Je crois avoir été parmi ces Suisses avec ma famille helvético-portugaise... Vous savez, risquez la prostitution quand un Etat s'absente malgré la demande d'aide à l'accès à un logement subventionné par l'Etat, ce n'est pas facile pour un couple. Et mon épouse, malgré la courte expérience vécue, m'en veut encore aujourd'hui d'avoir cédé à ça pour changer notre existence difficile. C'était un moment de désespoir existentiel pour nous deux. Alors ne parlez pas des Suisses qu'on n'aide pas et des étrangers à qui on donne beaucoup. Je connais le sujet de très près...

Écrit par : pachakmac | 09/09/2015

Pachakmac, bien sûr qu'il faille condamner tous les chrétiens pour les crimes de l'Inquisition et autres crimes au cours de l'âge chrétien !

Et c'est la raison pour laquelle l'occident est sortie de ce chaos, enfin pas tout à fait, l’abominable catholicisme n'est pas encore complètement mort, mais ce qu'il souhaite voyant la camarde s'approcher, c'est qu'un islam encore plus brut de décoffrage vienne aussitôt la remplacer !

En fait, le catholicisme moribond fait figure de saint face aux éructations de cet islam plus proche des croisés que de l'âge d'or de ce "même" calvaire mutant en monstre lui aussi !

Je l'ai toujours dit, le catholicisme est pire que l'islam, mais de deux chose, premièrement il est agonisant et deuxièmement, comme je viens de le dire, il ne peut rêver mieux que de jouer au sauveur, sans cet islam financé par les associés des mafias vaticanes, il mourra définitivement pour l'éternité, car il a été si terrible que le peuple la combattu avec bravoure et ensuite tenu en cage, C'est pour ça qu'il n'est pas question qu'il tente de se relever grâce aux barbaries venant de ces animaux issus de croisements entre catholique et musulmans !

Écrit par : Corto | 10/09/2015

Les commentaires sont fermés.