06/09/2015

Une vague géante de l'accueil en train de se former sur l'Europe

Le discours des crocodiles et autres prédateurs prêts à bouffer du migrant est en train de tomber à l'eau. Les peuples européens sont en mesure de se décomplexer face aux discours haineux de la droite radicale extrémiste. Ils n'ont plus peur des discours mesquins, réducteurs, parfois même scandaleusement faux et carrément pervers.

Un miracle, où alors plus modestement une prise de conscience de nos vraies valeurs démocratiques qui ne sont pas celles de l'argent, du pouvoir, et de la corruption mais celles de l'égalité, de la fraternité, de la liberté.

Le pape François tient lui aussi une langue universelle qui repose sur la Loi divine de toutes les religions du monde qui respectent l'Humanité et son appel à prendre une famille de réfugiés par paroisse est une idée forte qui donne un regain de confiance en l'être humain et sa capacité d'exercer son libre-arbitre face à l'intimidation des tenants du capital mondial. Nous voilà au coeur de la révolution planétaire. Fasse que les peuples aient ce vrai courage pour contrecarrer les plans machiavéliques des mafias et du Mal.

Le chemin est encore long jusqu'à la complète transformation des mondes. Mais la Lumière prend peu à peu le dessus sur les Ténèbres. Welcome to U

 

2015-09-06 07.188.PNG

LE CROCODILE MARIN PERD DU TERRAIN SUR LE JUMBO-NAUTILUS AUX MILLES TRANSFORMATIONS

 

 

2015-09-06 07.23.00000.png

NEPTUNE

 

 

2015-09-06 07.23.0000.png

LE CHAT-ÉCREVISSE, UN DES CAMOUFLAGES DU NAUTILUS

 

Commentaires

Allez parler de "libre arbitre" avec n'importe quel syrien et il vous met son poing dans la gueule.

Écrit par : AndreasC | 07/09/2015

Je vois surtout que nous Européens sommes artisans de notre propre mort, de notre génocide culturel.

Quand les gens s'en rendra compte, il sera trop tard.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 07/09/2015

Il faut lire ou relire "Le camp des saints" de Jean Raspail.

http://www.pdfarchive.info/pdf/R/Ra/Raspail_Jean_-_Le_Camp_des_Saints.pdf

Ce que l'auteur y décrit est, à peu de chose près, ce qui arrive aujourd'hui.

Il y a bien un moment où il faudra prendre le taureau par les cornes pour régler ce problème qui est un danger pour les Peuples européens.

Il faudrait commencer par savoir si nous souhaitons que notre civilisation survive, si nous désirons conserver ces précieuses valeurs de que sont la liberté de vivre sa vie sans mettre en danger celle d'autrui, de s'exprimer, de critiquer, etc...

Si notre civilisation est en danger, il est indéniable que pendant une certaine période il sera impératif de mettre de côté les droits de l'homme qui sont finalement la cause de nos malheurs. A force de trop donner d'importance aux minorités, on en a oublié la majorité. Et les choix seront difficiles pour ne pas dire cruels, mais ce sera probablement à ce prix que nous sauverons l'héritage des Anciens.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 07/09/2015

Oui c'est surtout une magnifique démonstration de pouvoir absolu de l'Allemagne sur l'UE. merkel en quelques jours a fait sauté Schengen unilatéralement, sans la concertation avec personne!

Pas sûr que l'Est se laisse faire. Se faire envahir ils ont connu ça avec l'ex-URSS et maintenant que la donne change, c'est le continent européen dans son entier qui va muer! Poutine attend, il l'avait prévu!

En communication avec quelques connaissances allemandes hier soir, la grande majorité des Allemands ont peur de ce qui se prépare et ne partage absolument pas les choix de merkel.
Il faut s'attendre à des actes dangereux!

Écrit par : Corélande | 07/09/2015

Oui, c'est une nouvelle forme de fonctionnement politique, soutenir les corruptions dans les pays étrangers pour mieux plomber l'économie locale en accueillant les clientèles indirectes des banques pillardes !

Tant que c'est le peuple qui paye !!

Écrit par : Corto | 08/09/2015

Les commentaires sont fermés.