07/09/2015

La France des Le Pen a trop de temps libre...

La France des Le Pen a trop de temps libre pour s'occuper d'autre chose que son nombril. La France des Le Pen a trop de temps libre à gaspiller pour des discours de haine, de rejet, de refoulement. La France des Le Pen est une France qui a retourné la proposition philosophique des Lumières d'avant la dernière guerre mondiale. La pureté de la race est désormais en France sous les Le Pen. L'humanité mixte est en Allemagne sous Angela MerKel.

De fait. les Le Pen gouvernent déjà la France. De part l'attitude même d'une majorité de Français et de Françaises qui soutiennent le discours de la fermeture des frontières aux migrants. Hollande n'a pas à se prévaloir d'être au côté d'Angela Merkel pour soutenir la cause migratoire.

De fait, les migrants arrivent par dizaines de milliers en Allemagne alors qu'en France, rien ne change vraiment dans la politique gouvernementale.

De fait, la frontière est toujours fermée à Vintimille pour les migrants africains.et tout se passe selon la volonté des Le Pen. Donc les Le Pen ont le pouvoir de nuisance et d'intimidation suffisant pour faire plier Hollande et sa fausse gauche au pouvoir.

De fait, les Français devraient renverser les chiffres et passer du 35 heures au 53 heures par semaine. C'est-à-dire bosser toujours 35 heures pour le capitalisme et leur porte-monnaie personnel et consacrer 18 heures par semaine, soit deux et demi par jour, à aider d'une façon ou d'une autre à l'intégration, la formation, l'apprentissage de la langue française pour les communautés étrangères qui fuient la guerre, la détresse économique, le no futur de leur pays, pour trouver une terre d'accueil qui les acceptera dans leur humanité, leur créativité, leurs rêves à réaliser.

Mais la France des Le Pen a trop de temps libre pour se morfondre dans sa condition de marasme économique; a trop de temps libre pour écouter les discours dans le vide de leurs politiciens de plus en plus incompétents; a trop de temps libre pour ne rien faire d'autre que cracher sa haine du système pourri sur les Autres, ces boucs émissaires coupables des malheurs des Français; ces Autres qui viennent les envahir et bouffer leur place de travail à 35 heures par semaine, pas une minute de plus si elle n'est pas payée; ces Autres qui ne valent pas plus que des chiens et des chiennes et dont on peut chasser comme des brebis galeuses sans territoire, sans logis, sans soins, sans humanité.

C'est la France du désastre, et l'Allemagne qui séduit après avoir subi le régime nazi d'Hitler il y a juste 70 ans de ça, l'Allemagne nazie qui se retrouvait défaite, à genoux, détruite, humiliée, anéantie pour avoir cédé aux sirènes du populisme, du nazisme, et à la folie de la race pure.

Est-ce cela que les Françaises et Français ont envie? Est-ce cette perspective-là, ce futur-là que la France envisage?

 

2015-09-07 05.598.PNG

POTION MAGIQUE SPÉCIALE "NO BORDER CAMP" PERMETTANT LE SIÈGE À LA FRONTIÈRE

DE VINTIMIGLIA-MENTON

 

2015-09-07 06.04.43.png

DANS LE MONDE INVISIBLE, LES MIGRANTS PASSENT LA FRONTIÈRE

APRÈS AVOIR AVALÉ LA POTION MAGIQUE PRÉPARÉE PAR LES ACTIVISTES

 

2015-09-07 06.088.PNG

NOUS SOMMES DES CHIENS ET DES CHIENNES

 

Les commentaires sont fermés.