06/11/2015

Presque une semaine pour privilégier l'attentat terroriste...

Personne, en Occident, ne voulait imaginer le pire pour parler de "l'accident". L'A321 qui s'est abîmé dans le Sinaï le jour d'Halloween a sans doute été victime du terrorisme et l'attentat est signé par Daech. Cauchemar au-dessus du Sinaï...et dans les têtes occidentales qui renoncent peu à peu à pratiquer le tourisme sur les plages ensoleillées des pays à dominance musulmane.

On comprend que nos gouvernements n'étaient pas empressé d'annoncer la probable explosion de l'avion en vol du à une bombe. Ce sont les journaux à scandales comme Clooser qui, dès le 2 novembre, propageait la vidéo islamiste de la chute de l'avion filmé par EI sur des chants intégristes. Si Clooser devient plus performant dans ses recherches de la vérité...Mais, rétorquerons nos médias, il ne fallait pas faire de pub à Daech avant d'en savoir plus. Donc l'Occident a préféré nier, dans un premier temps, l'info donnée par les terroristes et privilégié d'abord le banal accident d'avion.

Rien à faire. La guerre de Civilisation se propage de plus en plus sur la planète et comme nous ne savons quoi faire des millions de réfugiés qui arrivent chez nous, tout risque d'empirer encore. Mais comme la barbarie et l'incohérence perverse règnent follement dans les deux camps ( y-a-t-il bien deux camps ou plutôt une multitude de salopards en recherche de leurs intérêts économiques qui veulent imposer leur agenda et leur dictature au monde entier en employant toutes les armes les plus cyniques et machiavéliques?), il n'est pas du tout enviable de choisir son camp. Peut-être rester en marge de toutes ces manoeuvres de puissances criminelles et continuer à prôner l'amour et la liberté. Même s'il faut être le dernier des Sioux...et mourir seul dans son coin lors d'une sun danse.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.