26/11/2015

Paris manif 22 nov.: Voici comment les feuilles mortes ont débordé l'encadrement policier sympathique

Le peu de grands médias qui ont parlé de la première manif post 13 novembre sur Paris l'ont fait avec un petit entre-filet parlant d'un encadrement des manifestants par la police sans jamais préciser combien les gens présents ont gagné de haute lutte le droit de défiler de la place de la Bastille à la Place de la République.

Les images parlent d'elle-mêmes. Une vidéo d'Alexis Kraland et l'autre de LINE Press. Merci à eux de ne pas me demander de retirer les vidéo sur ce site. Nous sommes solidaires dans les images comme dans les actes où nous ne le sommes pas.

Je prie à toutes et à tous de lire les commentaires, sur You Tube, de charmantes personnes qui comprennent tellement bien la liberté migratoire et la liberté du peuple à s'exprimer. Nous vivons vraiment à côté de moutons qui préfèrent la guerre, la violence, les armes, et les guerres à de jeunes utopistes anarchistes non-violents qui tentent désespérément de faire comprendre certaines choses à des gens qui ne comprendront jamais rien sauf le face-à-face haineux entre deux mondes qui cherchent la destruction de l'Humanité.

Le type avec la veste feuille morte, le jeans, et le béret que vous apercevez de temps en temps, c'est le "connard bobo" qui tient ce blog.

P.S. A lire, par celles et ceux qui ne sont pas des "connards de bo(no)bos" mais qui sont des moutons prêts à se jeter dans la gueule du loup militaire et guerrier qui peut très bien jusqu'à aller anéantir notre Civilisation grâce au savoir prestigieux des terroristes de Daech qui nous poussent si bien dans le gouffre des enfers... C'est ici:

https://blogs.mediapart.fr/olivier-le-cour-grandmaison/blog/261115/apres-les-attentats-la-reaction-qui-vient

 

 

Les commentaires sont fermés.