28/11/2015

Climat insurrectionnel pour la COP21

Des activistes assignés à résidence, perquisitionnés comme des terroristes présumés et un gouvernement aux abois, sommes-nous à la veille d'une révolution moderne et d'un moment historique dans l'Histoire de France?

François Hollande n'a pas compris l'importance pour les Français et Européens de pouvoir manifester contre la tenue de cette COP21 qui ne sera qu'un énième raout de personnalités venus profiter de l'air (vicié et dangereux) de Paris pour signer des bouts de papier qui ne changeront pas grand-chose à l'état de la planète tant que nous satisferons tous aux standards d'une consommation à outrance et d'une exploitation de la planète et des peuples de la façon la plus éhontée. Partageons d'abord des valeurs de respect entre les peuples et en faveur de cette planète dévastée par toutes sortes de groupes internationaux surpuissants et  par des guerres artificielles provoquées grâce aux corruption, aux compromissions avec des régimes infréquentables développant ainsi des inégalités gigantesques de plus en plus visibles et honteuses avec ses non perspectives d'avenir pour des millions de jeunes nés sur cette Terre. Ensuite, proposons une autre approche de l'économie mondiale, plus de justice, moins de distorsions affolantes entre les plus riches et les plus pauvres.

Manifestement, le Gouvernement soi-disant socialiste français n'en veut pas et veut bafouer le droit de parole et de manifester à des centaines de milliers de personnes qui voulaient le faire. Et pour cela, ce gouvernement utilise la manière forte.

J'en appelle ici aux responsabilités de l'Etat français qui est de protéger le droit de manifester ainsi que les manifestants et manifestantes contres des actes terroristes d'ordre djihadistes ou d'autres natures. Je réclame en tant que citoyen du monde le droit à l'ouverture des frontières pour tous les manifestants et manifestantes qui, jusqu'à preuve du contraire, ne sont pas des terroristes mais des gens usant de leur droit de parole et d'intelligence.

Demain peut devenir un autre Vendredi 13 pour la France si son Gouvernement ne fait pas preuve de mesure et de liberté en faveur des manifestants et manifestantes. Je l'écris ici sans aucune provocation. La France est en danger et l'Institution vacille. A François Hollande d'écouter la sagesse des voix qui lui disent d'ouvrir la France à ses manifestants et manifestantes.

P.S. Je ne serai pas à Paris demain. Inutile de surveiller le TGV pour ma pomme.

 

20151122_17125000.JPG

PARIS, JE T'AIME MOI NON PLUS

 

 

Commentaires

En son temps de nombreux citoyens Suisses s'étaient plaint que notre pays soit toujours une vaste plateforme pour tester de nouvelles inventions pour en faire profiter le tiers monde.
Ce qui en soi était une bonne chose mais il y a d'autres pays plus vastes
On est rassuré désormais tous les promoteurs qui voulaient construire sur des iles ont le bec cloué par les envahisseurs des nouvelles technologies ayant bientôt installé sur chaque ile encore vierge des machines pour tester n'importe quoi
Ces forums Sommets sont de la pure comédie ! s'ils existent c'est pour mieux noyer le poisson ou permettre à certains dirigeants d'avoir encore quelque chose d'important à dire mais dans le fond rien d'important ne sera révélé au grand publique excepté la photo de famille montrant que tout comme Monsieur et Madame Tout le Monde ils ont tous pris un coup de vieux et certains ont même pris du poids ,quand on dit qu'il ne faut pas trop manger c'est aussi valable pour eux tous non ? rire
Très bon dimanche Pachakmac

Écrit par : lovejoie | 29/11/2015

Les commentaires sont fermés.