06/12/2015

Vouloir appliquer la charia tout en défendant la démocratie...

Il n'y a pas pire double langage que celui formulé sur son blog par Mr Hani Ramadan.

La charia est d'essence théologique et veut soumettre l'humanité à une théocratie où les dogmes du clergé dirigeant ne peuvent jamais être remis en question sous peine de torture et de mort.

La charia est incompatible avec la démocratie qui elle-même est incompatible avec tous les régimes d'essence tyrannique.

Mais comme la démocratie existe de moins en moins et que la tyrannie s'exporte et s'importe de mieux en mieux partout, c'est sans doute à la tyrannie la plus persuasive qu'appartient le futur. A moins que cela soit No Futur pour tous...

La paix démocratique est menacée par l'Etat d'urgence, l'Etat d'exception qui se fiche de l'avis du peuple, part en guerre, détruit les liens communautaires, crée les conditions du pire et enferme les partisans d'une société fraternelle et humaine, les utopistes qui se battent sur un autre front que celui de la Terreur.

La France a fait ses promotions de Noël et le père Noël Hollande compte bien vendre par milliers ces joujoux Rafales. Braves petits soldats pilotes du porte-avion Charles de Gaulle veuillez larguer vos bombes et frapper Daech. On se taira sur les milliers de morts civils qui ne sont pas morts à Paris et pour la France mais dans l'anonymat le plus total. Mais accomplissez votre mission, chers soldats de France, afin que le Rafale devienne un avion hyper fun pour tous les gouvernements de ce monde. La France a besoin de doper son industrie militaire.

Ah la bonne blague. J'en rêve la nuit de me voir mourir sous une bombe française ou de Daech.

Punk et désespéré, il nous faut bien admettre que le futur is NO avec un président tel que sa Majesté chariatique ou charlatante François Hollande. Charia Hebdo, que fais-tu donc?

 

Les commentaires sont fermés.