17/12/2015

Et à la fin, tous les fascismes c'est ça!

Daech et leurs associés sont un fascisme d'ordre religieux. Tous les fascismes ont un seul et unique but et un seul mot d'Ordre: faire régner l'Ordre Vrai, l'Ordre Pur, l'Ordre Parfait.

Donc si Daech est un fascisme d'Ordre divin (le plus impossible à combattre puisque le Commandeur en Chef vit dans l'au-delà) et que la beauté la plus reluisante de son règne se sont des corps torturés, brûlés, écrasés, décapités à défaut de toutes les horreurs de la Terre qu'il faut éradiquer (artistes dégénérés et leurs oeuvres, monuments culturels historiques, livres et créations artistiques satyriques, etc.), il faut bien mettre cette beauté extatique en évidence crue et nue sur le compte twitter de la militante fasciste Marine le Pen qui n'a pas froid aux yeux pour les victimes des bourreaux ni pour leurs familles. Mieux vaut ça que de la pornographie fleur bleue... Enfin, Marine, vous ne comprenez pas que vous faites de la pub à l'esthétique de Daech et que des familles souffrent de voir leur mari, leur enfant jeté en pâture et mêlé à votre politique d'extrême-droite?

J'ai trouvé quelque ironie sur un site. Je vous transmets l'image non par Twitter mais via mon blog dont personne ne parle (encore) mais que pas mal de monde consulte. C'est de l'humour trash qui vous va comme un gant de velours glissé le long de votre main d'acier.

Non mais allô quoi? Vous êtes militante fasciste et vous ne saviez pas que le fascisme conduit aux horreurs les plus abominables!? Relisez le fil twitter historique de notre belle et grande Civilisation, chère Madame... Et après, venez me dire ce que vous comptez faire de la France des immigrés si vous devenez la Présidente unique de la partie Blanche et Pure des Français et Françaises...

"Oh Maîtresse... Si j'osais... 
Je vous demanderais la tête de cette nouvelle démocratie...
C'est pour ma collection..."
(Ce trader était décidément insatiable)
 
@@@
 
http://tomdrake.eklablog.com/humour-c26031348/47
 
(blog dégénéré comme le miens qui ne ferait pas long feu sous le règne d'un régime fasciste)

 

 

Les commentaires sont fermés.