19/12/2015

2016, DADA POUR FÊTER LE 3500ème BILLET DE PACHA K MAC

Il faut être fou pour persévérer au-delà du raisonnable. Il faut être fou de rester à l'ombre des projecteurs et continuer à donner tout de soi. il faut être simplement déraisonnable au-delà de la mesure et se mettre en péril de survie pour continuer à donner ce que l'on a dans le ventre à la communauté des êtres humains.

Tout est question de croire en soi contre toutes les évidentes apparences.

Pour 2016, soyons fou, soyons dada, soyons Mad'Oïste plutôt que Maoïste. Vivons dans les caves et les clubs; dansons toute la nuit; aimons-nous; léchons-nous; baisons-nous; et ne laissons pas aux assassins le soin de diriger nos vies et nos consciences. Pas de retour aux Etats féodaux. Pas de nostalgie des hommes forts qui nous veulent tant de bien et qui nous font si mal par leur dictature et leurs corruptions.

Restons vigilants et vigilantes sur toutes les tentatives de récupération qui créent les conditions de nouveaux fascismes, de nouveaux régimes assassins sous couvert de purisme, de supériorité de la race, de l'ethnie, de la civilisation. Prémunissons-nous contre les faiseurs de sectes, les idéologues obtus, les castrateurs, les prestidigitateurs financiers, les communautarismes. Nous sommes des êtres humains libres de condition et de droits, libres de créer notre propre anarchisme, notre créativité, notre propre conception des idées qui permet à la société mondiale de se développer sainement et spirituellement mais pas si saintement et si religieusement que ça. Nous sommes des femmes et des hommes avec nos défauts et nos qualités, nos forces et nos faiblesses. Il n'y a pas de maître qui connait tout, qui sait tout, qui dit tout. Ce sont les gourous qui prétendent cela pour leur profit personnel uniquement et l'exploitation béate des Autres abusés par leurs discours fallacieux.

Donc soyons DADA jusqu'au bout de nos rêves les plus tendres et les plus authentiques.

2016, cent ans après la création de DADA, nous sommes plus que jamais DADA de la vie, de l'amour, de la liberté.

2015-09-03 03333333.PNG

NUIT DADA

(soirée migrante, Ventimiglia, Italie, juillet 2015)

 

Les commentaires sont fermés.