29/12/2015

La nationalité mondiale et onusienne pour un terroriste!

La France socialiste possède en son sein quelques splendides spécimens qui pondent des bêtises énorrrrrmes à répétition. L'un d'entre eux s'appelle Guillaume Quévarec qui se prononce, comme beaucoup de socialistes comateux, en faveur de la déchéance de nationalité pour les citoyens responsables d'actes de terrorisme.

Et grâce à son intime conviction, il aboutit à l'idée qu'il faut tous les (les terroristes) exclure de la nationalité française. Pour les Français terroristes possédant cette seule nationalité qui deviendraient par conséquent apatrides, il faudrait inventer un passeport mondial et onusien, une sorte de "No Border Ambassador" pour ses braves gars qui ont commis des atrocités terribles sur sol français.

Ce socialiste tient donc en très haute estime l'ONU et les partisans d'un passeport mondial qui permettrait à tous et à toutes de circuler partout sans barrières douanières, idée originale d'utopistes et d'artistes qui considèrent le village global comme notre village à tous et non la propriété et le privilège des chefs d'Etats, des milliardaires voyageant sans frontières, des célébrités papales et autres religieux en haut de l'affiche qui circulent actuellement à peu près où bon leur semble dans le monde.

Finalement, avec ce genre de socialiste, il serait absolument idéal de devenir terroriste pour que notre rêve devienne enfin réalité. Mondial et Onusien! Un honneur délivré au terrorisme international et refusé aux grands artistes qui font oeuvre global d'une seule humanité pour tous...

Que ce socialisme-là marche la tête à l'envers avec des non-sens et des idées folles ne nous étonne plus guère. Avec Hollande et Valls en duo de choc, nous voilà rassurer sur l'avenir florissant du terrorisme mondial qui aura retenu l'info dans ses grandes oreilles et son cerveau très bien informé des bourdes monstrueuses de certains de nos politiciens prêts à offrir ce cadeau de Noël fantastique aux criminels!

Tout un symbole qui devrait faire réfléchir notre duo de la valse hollandaise à la mode Vichy, soit deux pas en avant, un pas à l'extrême gauche, un autre à l'extrême droite grâce à l'extension élastique des pieds, puis enfin trois pas en arrière avant de plonger dans la vichyssoise préparée par un Grand Coq français.

Cela vaut bien une tarte à la crème ou une enfarinée du duo, n'est-ce pas?

http://www.liberation.fr/france/2015/12/28/decheance-de-nationalite-au-ps-le-pour-est-a-venir_1423327

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.