01/01/2016

J'ai voté Océanerosemarie grâce à mon passeport No Border

J'ai fait un rêve. MLK baisait sur les coups de cinq heures du matin NKM dans un élan d'amour interracial qui rappelait les nuits folles de Mai 68. Jésus avait décidé de ressusciter les morts qui méritaient pleinement leur résurrection afin qu'ils puissent faire vivre une expérience amoureuse quantique aux Terriens et Terriennes qui allaient bientôt être appelés à prendre le pouvoir sur cette Terre, pouvoir qui logiquement ne serait plus vertical comme de droit divin mais horizontal comme le Grand Ordre du Plumard Baisé. Nelson Mandela était lui aussi convié à cette grande partouze universelle de l'Amour pour Tous.

Enfin voilà. Ce n'est pas que j'ai bu trop de champagne ni même consommé quelques drogues hallucinogènes. J'ai juste assisté aux voeux télévisuels de ma nouvelle présidente élue par le peuple de France. Et rien qu'en l'écoutant je me suis dit que oui. Comme Martin Luther King je venais de faire un rêve d'un énormité incommensurable, irrationnelle dont seule la Lumière pouvait être à l'origine d'un tel discours invitant les femmes et les hommes à s'aimer pour de vrai sans se juger les uns les autres comme terroriste et criminel de guerre religieuse ou laïque.

Vive Madame la Présidente Océanrosemarie! Vive 2016! Vive mon amour de Cristina! Et vive Moi puisque j'ai le mérite de vous annoncer que je suis encore en vie malgré l'Etat d'Urgence, les EU, les Terroristes, et tous ceux qui aimeraient bien me trouer la peau autrement qu'en faisant l'amour avec moi afin que je ne sois plus de ce monde pour contester leurs méthodes barbares, totalitaires, inhumaines, et franchement datant d'un autre âge, celui de la pierre tombale.

Celui qui est pour la guerre et les armements n'est pas de mon monde. Celui qui est né pour tuer son frère ou sa soeur n'est pas de mon monde. Car Jésus est redescendu sur Terre avec le Père et le Saint-Esprit et a renvoyé la Terreur dans ses Ténèbres avec l'aide d'Albert Einstein qui lui a inventé un véhicule interstellaire afin qu'il se rende de toute urgence parmi nous qui sommes en menace imminente d'extinction de la race. La Présidente Océanerosemarie, selon une source bien informée du site Médiapart, aurait donc croisé Jésus afin d'acquérir son pouvoir charismatique et quantique, un Jésus converti à l'islam par charité pour ses soeurs et ses frères musulmans et par amour pour une belle femme orientale. Parce qu'il est dit dans le Coran qu'à la fin des temps Jésus reviendra comme musulman parmi les Hommes. Enfin bref. Jésus a suivi à la lettre le scénario cinématographique écrit dans le Coran pour se muer en musulman par amour pour une femme d'Allah. Et comme acteur, Jésus est le plus Grand avant Allah, bien entendu.

Il est temps de finir ce billet du Nouvel-An 2016 en musique sur un air de trash romantic opéra avec en priorité le discours grandiose de Madame la Présidente Océanemarie. Des fois que vous vous levez ce matin avec la gueule de bois, cela vous fera un peu réfléchir au pourquoi du comment du retour sur Terre de Jésus avec sa NEM (Nique Einstein Mobil). Non la NEM n'est pas la jumelle de la loi déshumanisée des Européens et des Suisses, cette loi qui prive les migrants d'un statut humain, migrants considérés comme des Non Entrée en Matière et qui finissent à Calais ou Dunkerque dans les nouveaux camps de la mort. Non mais quoi, ils sont bien vivants, en chair et en os, nos migrants et migrantes.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.