13/01/2016

10 janvier 2016, le soir d'avant le crash

 Message email urgent de l'agent 007:
 
" Bonsoir Miss Nanabella 006,

C'est l'agent 007 qui vous écrit et vous invite dans son scénario cinématographique où je compte sur vous pour occuper le premier rôle du film. Le synopsis de l'histoire est assez cruel d'où le titre du Block Buster: Tropique du Cancer.

C'est l'histoire d'une fille qui se bat contre un dangereux trafiquant de chair humaine, Mister Crab, qui s'attaque biolo
giquement à tout son corps. La fille vient d'être engagée au service secret du royaume terrestre par l'agent 007. Elle prend donc le nom de l'agent 006 et son histoire la mènera à côtoyer la mort dans son combat avec Mister Crab. L'agent 007 fera tout pour protéger son agent secret préféré dont il est tombé fou amoureux. Nanabella006 fera preuve de beaucoup de courage et luttera avec une force extraordinaire pour sauver le royaume terrestre tout en résistant héroïquement aux assauts de Mister Crab. Le duo de choc deviendra, à la fin de l''histoire, un couple aimé par les habitants de la Terre qui auront vu leur combat au quotidien pour créer les conditions d'un monde de lumière et d'humanité.

Bienvenue Nanabella006 dans le monde très particulier de l'agent 007 qui n'est plus le séducteur de toutes les femmes mais le séducteur d'une seule femme qu'il veut absolument dans son équipe pour vaincre Mister Crab."
 
Réponse de Nanabella006 sur son portable:
 
"Merci de tes messages mais franchement ça ne m'aide pas beaucoup(...)
 

Les commentaires sont fermés.