01/03/2016

Scoop: Eros et Psyché à l'intérieur du Penthouse de Trump

Comment les agents 006 et 007 se sont introduits dans la vie du couple Mélanie et Donald Trump?

C'est encore top-secret. Mais la Grèce antique tapisse l'intérieur luxueux de la demeure du milliardaire. Et le couple, au milieu de leur kitch très haut de gamme, possède une statue d'Eros et de Psyché. Alors voilà, c'est simple. Les agents de sa Gracieuse Majesté se sont introduits dans la Tour Trump par un tour de passe-passe dont ils ont le secret. Ainsi rien n'échappent aux agents 006 et 007 et surtout pas les mots secrets d'alcôve du candidat le plus riche à la présidence américaine. Oui, maintenant vous le savez tous. Ce blog délivre quelques visions à travers sa poésie et ses relations métaphysiques.

 

Mais peut-être que Donald va-t-il retirer le couple d'espions grecs de ses appartements? Sais-t-on jamais. S'il est superstitieux, il y aurait intérêt à ne pas laisser traîner des agents secrets parmi son mobilier.

En ce jour de Super Tuesday, voici la description de l'appartement hors de prix de l'homme qui veut devenir le futur président super bling bling de la première puissance mondiale.

100 millions dollars Baby. C'est le prix de ce modeste appartement de quartier. Avec en prime, un peu de musique de chambre made in Massive Attack au violoncelle...James Bond et Cristina Oasis en embuscade...

http://immobilier.lefigaro.fr/article/visitez-le-luxueux-penthouse-de-donald-trump-a-manhattan_11ce34e8-df91-11e5-a4da-fc5ca188cd22/

 

Les commentaires sont fermés.