10/03/2016

Trumpo-Line to Paris

Quel formidable trampoline que ce Donald Trump pour les "élites de droite" françaises! Des moutons opportunistes comme s'il en pleuvait. De Sarkozy à Copé en passant par Ménard et Wauquiez, les Le Pen Family, le raz-de-marée me fait gerber mais ne va pas me noyer.

Vous croyez aux dynasties royales? Votez pour la droite et l'extrême-droite. Car mis à part Alain Juppé qui du coup se retrouve bien seul dans les candidats à fuir comme la peste la personnalité de Trump, il n'y en a plus un seul qui ne lui font pas des compliments dithyrambiques. Ah ben voilà! Quand on veut jouer les rois ou les reines, il faut effectivement suivre le bonhomme d'Outre-Atlantique et oublier toutes ses notions basique de démocratie. Toutes ces belles personnes haut perchées sur leurs talons compensés pourraient au moins avoir la décence d'inscrire sur leur front: FUCK DEMOCRATY! WELCOME TYRANNY! Le train fou va poursuivre sa route endiablée. Le peuple, s'il n'est finalement pas trop con et suicidaire, choisira l'autre train. Sinon... Vous connaissez tous l'Histoire des Royaumes, des tyrans, des idéologies pures. ça finit toujours à la destruction du monde...sauf que cette fois, les armes nucléaires et chimiques sont très au point...sauf que cette fois la guerre sera globale entre ces roitelets et roitelettes de pacotille.

Mais vote bon peuple et donne ton âme, si tu le veux, au diable. C'est la loi de la démocratie. Elle peut effectivement te suicider en toute liberté.

Les commentaires sont fermés.