12/03/2016

Le deal de la honte suprême

Il fut un temps ou la France était (un peu) grande. Il fut un temps où, recevoir la Légion d'Honneur de la main d'un président français, était une marque d'une grande valeur et d'un symbole pour service rendu à la France.

Et puis est venu le temps de la décadence, de l'indécence, et des toutes petites présidences. D'abord Nicolas Sarkozy et ses semelles compensées pour compenser sa petite taille. Puis François Hollande et son scooter motorisé pour rejoindre son amour inavouable.

Et sous François, la France descend, descend, descend qu'elle va bientôt se trouver aux enfers. Tiens d'ailleurs, cette fameuse Légion d'Honneur. La dernière des distinctions, tellement laide soudainement que Sophie Marceau la Sublime l'a refusée pour elle. Et pourquoi? C'est simple. J'texplique. Commerce is usual.

Le Prince de la Charia & Co Petroleum a fait ses emplettes d'avions de combat. Comme il aime bien humilier ceux qui lui sont inférieurs, donc tous les infidèles hors de la secte des wahhabites, secte de milliardaires qui n'utilisent que des esclaves comme employés et employées, y compris les entraîneurs et les joueurs de foot étrangers grassement payés, le Prince de la Charabia & Co Petroleum a dit à François: "Le deal, tu vois, comporte une clause très particulière. J't'achète pas tes Rafales si tu ne m'offres pas ta Légion d'Honneur", un peu, genre je sais pas si tu vois le genre, comme le mafieux qui se présente devant toi et à qui tu dois un tas de fric et qui te soumet à un odieux chantage. "OK. J't'arrange le coup mais en échange je couche avec ta fille la plus somptueuse cette nuit même". Du coup, la France a couché avec le wahhabite et elle a accouché d'un monstre: le viol de sa Légion d'Honneur. Je sais pas si tu vois le genre mais si tu regardes Sophie, genre dans la Boum, tu comprends pourquoi cette fille ne veut plus rien à voir de près ou de loin avec cette Légion salie par François et son waahaaàbite premier fournisseur de terrorisme dans le monde.

 

Les commentaires sont fermés.