13/03/2016

Mon tout premier billet d'amour sur 24 Heures

C'était le 30 décembre 2007. Une éternité. Je mettais en ligne mon tout premier blog sur la plate-forme 24 Heures. C'était il y a 8 ans et des poussières pour des années-lumières de partage avec vous tous.

Huit ans après, je reste toujours aussi tabou pour les grands médias. Cette situation étrange entre le visible et l'invisible, la pleine lumière et le livre sous le manteau, semble totalement paradoxal. Peut-être bien unique en son genre. Il est possible que cela évolue, que tout bascule vers autre chose...ou pas. Cette existence médiatique dans l'ombre des grands médias est à la fois confortable mais aussi terriblement douloureuse pour ma propre survie. Je tiens tout particulièrement à protéger la vie de mes proches, de mes enfants, de mes ex-compagnes et celle qui fait battre mon coeur aujourd'hui. On ne fait pas de poésie sans les autres comme on ne fait pas l'amour sans partenaire.

Je vous fais ici un copié-collé de ce premier billet qui me ressemble si bien. Je m'en rends compte aujourd'hui. Huit ans déjà, une année en 8 et celle que j'aime au présent née en 1988. Dragon + Cochon = excellent match, ai-je lu sur un site. Bélier + Lion = Feu et Joie dans la Maison. Alors on verra si cette année du multiple de 8 est la grande année du changement...

30/12/2007

Je suis 2008' Art

 

 
Don't worry, be happy
Meilleurs voeux de santé et de bonheur en l'an 2008 ! 

 

Les commentaires sont fermés.