15/03/2016

Sarah Palin sera là pour sauver Donald Trump...

Plus d'une fusillade par jour. 30'000 morts par an aux Etats-Unis grâce à la libre circulation des armes à feu. Ramené à l'échelle de la France, cela fait 7'000 morts par an, une fusillade tous les 4 jours, de quoi remplir 60 Bataclan de personnes décédées par armes à feu.

Mais on ne s'inquiète pas pour la santé de Donald Trump. Il aura mille Sarah Palin pour défendre sa personne, payées par les impôts du contribuable, un peu comme Muammar Kadhafi en son temps de gloire qui savait si bien voler son propre peuple. Même pas besoin de puiser dans ses 10 milliards de fortune pour payer sa protection rapprochée présidentielle.

En attendant, grâce à la folie mégalomaniaque du personnage, l'Amérique risquera sa peau et son avenir en élisant le personnage ubuesque au sommet du pouvoir. Et cela semble ne pas affoler plus que ça tous ses partisans et partisanes.

Dernier super mardi aujourd'hui. Le suspens est à son comble. Les lobbies des armes sont enchantés. Donald leur a fait une pub d'enfer jusqu'à Paris sur les cendres du 13 novembre. La honte la plus indécente dans la bouche de ce personnage. Dans les magasins et armureries, il ne faudra pas oublier de mettre en effigie des barbies Sarah Palin hyper sexy portant ses charmes...pardon ses armes. Je vois déjà les flingues dans les vitrines de Pigalle, la fille en bas résille porte-jarretelles, la petite culotte affriolante, le colt à la ceinture, avec cette annonce magique d'une clone de Sarah Palin:

" Tu montes, chéri? J'ai mon parabellum 69forYou. Ta peau contre ma peau. ça te dit de jouer ta vie avec moi?"

 

Les commentaires sont fermés.