23/03/2016

Renversement des valeurs et attentats

La femme représentée nue, en islam. c'est le Mal. Hani Ramadan, sur son blog, nous le rappelle ici:


http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2016/03/22/des-valeurs-morales-universelles-sermon-274956.html

L'islam ne tolère pas la nudité féminine qui serait, de tous temps et pour toujours, l'expression du Mal et en aucun cas l'expression d'une liberté obtenue de haute lutte face à la domination masculine. Allah l'aurait dicté aux prophètes qui tenaient la Parole divine dans leurs bouches et dans leur idée d'une société patriarcale d'où l'homme domine la femme.

Si la nudité féminine est le Mal alors la démocratie est le Mal. Parce que c'est la démocratie qui a permis aux femmes de montrer leurs seins lors des révolutions. Parce que ce sont les femmes qui ont donné l'inspiration aux poètes et ont offert cette liberté donnée à toutes et à tous d'être différents et différentes dans l'unité que représente l'Humanité.

En ces jours de deuil bruxellois, j'aimerais transmettre aux adorateurs de l'islam que ce ne sont pas des femmes dénudées qui ont fait exploser leurs bombes dans un aéroport et dans un métro. Que ce ne sont pas des femmes dénudées qui attisent les haines et les convoitises de territoires et de richesses. Que ce sont juste des hommes pris dans une folie sectaire qui s'imaginent que l'Occident c'est le Mal et qu'eux c'est le Bien.


L'absence de nudité et de transparence conduit l'être humain dans ses propres Ténèbres en le nourrissant de haine et de violences abjectes. A méditer, Monsieur Hani Ramadan.

P.S. Désolé pour mon absence. J'ai connu de gros problèmes avec mon ordinateur, problèmes pas entièrement résolus. C'est pourquoi cette note est écrite en si petits caractères d'imprimerie car je n'ai pas retrouvé la barre d'outils indispensable pour les modifications, le centrage, et les ajouts vidéos ou photos.

Les commentaires sont fermés.