27/03/2016

Les Anges de la Télé-Réalité selon Donald Trump

Non mais Allô! T'as pas de moumoute blonde et t'es candidat à la présidence de la première puissance du monde. C'est comme si j'te disais que Kim Jong Un va cacher ses ogives nucléaires dans le pré et que des lapins de Pâques vont donner de la joie à tous les enfants.

Si vous voulez faire de la politique niveau jardin d'enfants avec Donald Trump, vous serez gâtés et vous risquez de devenir amnésique et gâteux, même carrément fada des dictateurs tortionnaires qui vont s'entre-tuer, et massacrer du coup la population mondiale, dans les guerres du futur réservées à leurs mégalomanies pour conserver leur petit pouvoir fantoche sur Terre.

S'il y a un seul ou une seule démocrate qui est encore supporter ou supportrice de Donald Trump, qu'il et qu'elle lève la main. Nous ferons la grève de la drague et de l'amour avec eux et avec elles.

Mais je crois qu'ici même sur cette plate-forme, il y a un dingue de Donald Trump et de sa politique très très fascinante. Je n'écrirai pas son nom. Vous l'aurez reconnu ce grand blogueur politique qui connaît un joli succès sur son blog et qui est mis en avant par 24 Heures en de nombreuses occasions. Aller. C'est Pâques. Voguez galères! Et que l'Esprit Saint soit avec vous tous. Les démocrates se reconnaîtrons entre eux... Pour les autres, tant pis s'ils confondent encore dictature et démocratie. On ne leur donnera plus de leçon. Ils ont été à l'école et même à l'université comme tous les journalistes. Alors la faute de goût c'est permis mais pas la faute d'idéologie qui peut nous mener à l'immense catastrophe.

C'est ici pour l'info sur le programme enfantin de ce cher et grand Donald Trump qui occupe la place médiatique comme un million d'éléphants qui font voir la vie en rose aux citoyennes et citoyens selon la vision stupéfiante et prophétique du milliardaire des savanes new-yorkaises.

Bonne lecture. Pour ma part j'attends avec zénitude que l'on me redonne accès à ma barre d'outils. Il y a peut-être du sabotage dans l'air. Mais d'où cela vient, voilà la bonne question pour un informaticien ou une informaticienne.

ww.lepoint.fr/editos-du-point/michel-colomes/la-politique-etrangere-du-president-trump-27-03-2016-2028268_55.php
.

Les commentaires sont fermés.