31/03/2016

Mai 2016, la déchéance présidentielle pour François Hollande

La Révolution des Tulipes au Jardin des Tuileries. Voilà ce qu'il reste à accomplir aux Français et aux Françaises pour exorciser leurs malheurs et la maldonne présidentielle qui sévit actuellement en France.



Nous citoyennes et citoyens français, par acclamation du peuple de France et pour sa défense, nous proclamons à l'unanimité la déchéance de présidence du citoyen François Hollande. Nous déclarons par ailleurs que le mois de Mai 2016 sera entièrement consacré à la Révolution des Tulipes et que chaque campus universitaire est chargé d'organiser conférences, débats, et animations culturelles durant toute la période révolutionnaire. Les étudiants et étudiantes sont mobilisés (MOB2.016) et sur le pied de guerre pour aller libérer les villes et villages de France d'une tutelle gouvernementale bien trop larmoyante où règne le blabla et la discorde perpétuelle mêlés à une inaction ministérielle qui paralyse les énergies et les volontés.



Acté ce 1er Avril 2016 à 11 heures tapantes par le citoyen sans-frontière anonyme Pacha K Mac, 24 heures après sa pêche à la ligne et sans sa boîte à sardines d'hameçons soniques disparue dans les limbes mystérieuse d'un attentat informatique.



Les commentaires sont fermés.