12/06/2016

Une équipe de shooteuses aux Championnats d'Europe de foot

Pour tous les participants et participantes qui m'accompagnent dans le boycott de cette Coupe d'Europe 2016, je vous propose un petit moment divertissant avec les revenantes Pussy Riot...

Voici une double vidéo. Vous ouvrez le volume de son que vous désirez...ensuite vous écoutez en simultané...enfin vous regardez la fille qui mange son poulet et les autres qui pratiquent un simulacre de sado-masochisme, clip tourné à la base pour dénoncer la corruption des dirigeants russes actuels. Mais comme toutes les corruptions du monde se valent dans le crime, on peut aussi l'adapter au monde de la FIFA, de l'UEFA, et des sponsors qui tournent dans le système...et remonter la chaîne jusqu'à nous qui sommes les complices volontaires de ce système qui déraille. Sado-maso, nous? Oui. On adore nos footeux millionnaires en oubliant que leur pognon vient aussi d'oligarques qui trempent dans le crime et la corruption et que des enfants-esclaves, des adultes-esclaves fabriquent leurs beaux maillots et leurs chaussures que nous portons aussi au quotidien.

Après ça, si poser les gants de boxe sur la table vous semble préférable à lutter contre le crime organisé mondialement, c'est un choix. Pour ma part, je comprends et reçoit 5 sur 5 les punks Pussy Riot, leur anarchie, leur créativité, leur mauvais goût, parfois même leur vulgarité et leur beauté érotique.

A vous de voir la vidéo que vous préférez en écoutant les deux sons de cloche en simultané. Entre les deux, mon coeur balance mais celle des Pussy est plus chère à mon coeur parce que l'autre est falsifiée par tant de corruption... Où quand le jeu est pourri par l'intrusion de trop d'argent mal gagné.

 

 

Les commentaires sont fermés.