19/06/2016

Gégé Filoche rend chèvre le PS

Il va finir par se faire bouffer par les loups du PS...ou alors il va entraîner la chute de ce dernier et un repositionnement des forces de gauche.

Valls et Hollande n'ont pas un taureau en face d'eux. Ils ont une chèvre qui ne bêle pas avec le troupeau. Je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rira au piquet il ira.

Alors Filoche au PS. C'est oui? C'est non? C'est ni oui ni non mais un peu quand même. Ou alors la violence de l'extrême. Filoche refile à gauche gauche pour éviter la gauche Macron qui est un mic-mac néolibéral de plus. Junior Micro  (c'est vrai que le gamin a un air de Macron-Gavroche) vous explique comment la gauche se prend sans cesse des baffes et s'enfonce dans le Puit d'Hollande parce qu'elle dit ni oui ni non à ses fondamentaux mais oui aux milliardaires et non au peuple prolétaire, censé être sa base électorale prioritaire qui devrait la faire gagner afin de créer les conditions d'un monde un peu moins darwinien et un peu plus hugolien.

Si c'est la chèvre d'Esmeralda qui est capable d'écrire PHOEBUS avec les lettres de l'alphabet, alors c'est sûr. Apollon donne mille fois raison à Gégé Filoche. Le sonneur de cloche a passé par là. Gérard, le PS explose il est temps de recomposer les forces de gauche autour de toi (on n'a jamais regardé les cochons se goinfrer ensemble mais on peut se tutoyer quand même quand on est de gauche anarchiste).

 

Les commentaires sont fermés.