27/06/2016

Le sursaut Dassault plutôt que le sursaut démocratique

Le 49.3 avant le AK-47... C'est ainsi que Hollande conçoit la renforcement sécuritaire pour l'Europe suite au Brexit.

En fait, ils jouent tous la partition de la toute-puissance et de l'hégémonie dictatoriale financière en train de péricliter. L'un votera Sarkozy, l'autre Hollande, le troisième Le Pen pourvu que le fric gagne la guerre des consciences.

La chienlot, la chien lit, la chien court, la chienne s'expose à la mitraille de ces fous, de ces charlots, de ces avatars de démocratie. La chienlot, la chien lit, la chienne court, et nous ne finirons pas au lit avec ce trio digne du pire moment réactionnaire que la France et l'Europe modernes ait connu.

La chienlot, la chient lit, la chien court, la chienne s'expose dans la rue à poil. Et sous la mitraille, nos mots sont nos armures face au silence de leurs pantoufles et leurs bruits de bottes.

Über alles! Vite un scooter d'urgence à l'Elysée pour nous débarrasser de votre empire financier et de vos prédations assassines. Les terroristes ne sont pas toujours du côté que l'on croit. Mais le cinéma médiatique assure que oui. Normal. Les milliardaires sont les maîtres du cinéma médiatique mondial. Et François le sait. Il fait encore l'Histoire parce que le cinéma médiatique lui accorde sa légitimité alors que la rue le renvoie à Tulle à 85% en tutu rose sur la partition du Lac des Cygnes puisqu'il est devenu sourd, muet, et aveugle durant son quinquennat.  Si si. Croyez-moi ou pas, les terroristes ne sont pas forcément du côté que l'on croit.

 

Les commentaires sont fermés.