01/07/2016

Manuel Valls totalement isolé, la Loi travail tombera

Ni Pierre Gattaz, qui tient à son article 2 sur l'inversion des accords d'entreprise donnant la primauté à cette dernière sur les accords globaux de la branche, ni les syndicats et encore moins "la rue", c'est-à-dire toutes celles et tous ceux qui ne veulent pas de la Loi el Khomri pour ce qu'elle représente, soit un pas décisif vers plus de néolibéralisme et moins d'équité sociale, ne peuvent encore dialoguer avec le Premier Ministre de François Hollande.

Cette loi ne passera donc pas, sauf de force avec les désordres sociaux que cela créera partout en France avec plus de grève, plus de manifs et de risques de dérapage. Manuel Valls a perdu le combat de tauromachie. C'est le taureau de la rue qui encorne son pouvoir et qui le renvoie de l'autre côté de la balustrade, là où il sera moqué du public, là où, acculé, il ne pourra plus que présenter sa démission à un roi complètement désavoué du peuple de France.

C'est ainsi que la France ira à la finale européenne. Avec la déculottée de son roi pédalo qui aura pris l'iceberg populaire dans son flanc. En attendant, attention l'Islande, la France est à bord d'un autre Titanic et si les stars françaises ne se méfient pas des eaux glacées et de la venue des Vikings, il y aura une autre terrible désillusion pour le peuple mais aussi une terrible déconvenue pour François Hollande et son gouvernement sans hauteur de vue et de concertation. Deux Holexit en quelques semaines, c'est peut-être un peu trop cruel pour le petit homme à lunettes perdu dans ses habits présidentiels.

A nous le peuple, notre révolution!

 

 

Commentaires

Pachakmac en principe tout ce qui est entrepris en année 9 comme 2016 tombera à l'eau
Sans doute que Vals n'ignore pas ce détail
C'est ce qui faisait dire aux anciens ces années là autant ne pas faire de projets qui de durables n'auront que pour seuls résultats des gens de plus en plus de mauvaise foi préférant reporter leur mauvaise humeur sur les autres
Et une année 9 avec 13 lunes noires n'a jamais été source d'optimisme pour qui que ce soit hormis pour les vampires ,les Dracula ,sectes et tous les adorateurs de leur propre Ego qui grâce aux catastrophistes utilisant les médias pour mieux instrumentaliser par la peur en ressortiront regonflés à bloc
Très belle journée pour Vous

Écrit par : lovejoie | 02/07/2016

Les commentaires sont fermés.