10/08/2016

Les messages subliminaux de Donald Trump

Le candidat à la présidence de la première puissance militaire mondiale est soit un irresponsable (et potentiellement fou à lier qu'il faudrait enfermer dans un asile psychiatrique pour éviter à l'Amérique une erreur gravissime) qui agit en toute inconscience des conséquences possibles de son humour débile soit un être à la capacité démoniaque insoupçonnée (et potentiellement complice d'un criminel assassinant la candidate démocrate Hillary Clinton).

Donald Trump n'a évidemment pas le courage d'accomplir le sale boulot lui-même mais en réalité il a tant de haine envers la candidate démocrate que dans ses rêves il doit vraiment imaginer éliminer sa rivale par balle à feu.

Drôle d'Amérique, drôle de "première démocratie" du monde. Plus nous avançons vers l'élection d'un nouveau président ou d'une nouvelle présidente, plus l'Amérique est attirée par ses nombreux démons vers un abîme dont on ne peut qu'entrevoir les effroyables conséquences pour le monde.

Monsieur Donald Trump, retirez-vous sur une île paradisiaque avec votre Mélania. Vous avez assez fait pour l'Amérique et sa grandeur. Vous n'êtes pas fait pour le job de Président. Les Républicains ont fait une magistrale erreur de casting...sauf si, hélas, l'Amérique est aujourd'hui complètement malade et qu'elle envisage son autodestruction planifiée.

Vous seriez alors le premier soutien terroriste à Daech et sa bande de criminelles qui rêve à la destruction de l'Occident... 

Pour paraphraser Marguerite Duras, le monde entier pourra alors écrire:

"Sublime, forcément sublime, Donald T."

http://www.24heures.ch/monde/presidentelle-americaine/Port-d-armes-Trump-provoque-un-nouveau-tolle-/story/30504986

 

Les commentaires sont fermés.