11/08/2016

Ne volez pas le Copyright, Mister Trump!

Mister Trump, combien me payez-vous pour donner de la provoc maximale à vos dons d'illusionniste? 

Sorry Donald. Non. Barack a peut-être fait éliminer Ben Laden en direct depuis la Maison-Blanche mais il n'est pas le fondateur de l'EI. Et cette tordue d'Hillary n'est pas la co-fondatrice de l'Amical des coupeurs de tête de l'EI. Vous devez avoir une sacrée imagination délirante en tant que candidat unique des Républicains à la présidence des Etats-Unis pour attaquer ainsi les leaders Démocrates. Je rêve où sommes-nous bien à quelques mois d'une élection planétaire?

Ce que vous dites pourrait sortir de la bouche d'un gamin de quinze ans qui n'a jamais fait de politique de sa vie mais qui a entendu un copain complètement parano dire de pareilles idioties dont les copains et copines rigolent. Mais vous, vous êtes bien le candidat désormais unique des Républicains à la Présidence des Etats-Unis!

En fait, je confirme. Vous êtes bien le principal allié de la destruction et de la chute de l'Amérique par les fous d'Allah. Avec un pareil discours, vous faites rire les organisateurs de l'Etat Islamique qui se disent qu'ils ont trouvé plus fou qu'eux en votre personnage grotesque qui délire chaque jour un peu plus. Êtes-vous victime de la fièvre typhoïde? Est-ce que Zinga vous a touché le cerveau pour faire de vous le premier serviteur de la destruction de l'Occident?

Monsieur Donald Trump, taisez-vous! Prenez vos valises et Mélania sous le bras en embarquant sur un de vos jets privés pour les Maldives. Disparaissez des écrans et des radars et abdiquer en laissant in extremis un authentique candidat républicain doué lui de sérieux et d'un peu de vérité pour vous remplacer. Vous êtes malade, complètement malade et je ne vois qu'un seul remède à votre mal: mettez en pause aquatique votre cerveau surchauffé et demandez à Mélania de vous procurer quelques massages bien zen. Histoire de vous remettre les idées en place.

Nous ne sommes pas au cirque Knie (cirque national helvétique de grande réputation), Monsieur Trump, avec vous comme clown d'exception qui fait rire tous les enfants du monde. Nous sommes bien dans une des plus importantes élections du monde dont dépend l'Humanité entière.

Merci de copié-collé ce message et d'imprimer mes paroles à la lettre sur votre cerveau qui fait des étincelles, Mister Trump. Vous pouvez sauver l'Amérique du naufrage et du désastre apocalyptique en vous retirant. C'est déjà un sacré service que vous rendrez à votre pays si vous n'êtes pas aussi narcissique que les psys le prétendent.

La mégalomanie rend fou. Vous devriez être bien placé pour le savoir...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/11/97001-20160811FILWWW00031-trump-obama-a-cree-le-groupe-ei.php

 

Les commentaires sont fermés.