23/08/2016

Les faux-nez de ces Français monoculturels et mononeurones

Ils sont marrants nos voisins. Enfin, certains d'entre-eux. A Marseille ou Nice, même la police ne supporte plus le voile, pas ce satané niqab, non, le simple voile. Désormais ils verbalisent la fille en tenue de jogging qui porte le voile sur la Promenade des Anglais. Churchill venait libérer la France occupée. Désormais la France libère sa Croisette des voilées...

http://www.liberation.fr/direct/element/a-cannes-la-police-verbalise-aussi-pour-le-port-dun-simple-voile-sur-la-plage_45864/

Ils sont, tous ces braves gens exaspérés, pour la purge culturelle et cultuelle. Ils sont cathos, la main sur le coeur, comme Sarko ou Le Pen. Ils veulent une Europe épurée qui marche droit dans les bottes du Christ. Notez que cela n'empêchera pas ce cher Nicolas, une fois réélu, de faire des affaires avec le Qatar ou l'Arabie Saoudite, de continuer à accepter la vente de T-shirt du PSG ou du Real Madrid où trônent les publicités des compagnies aériennes des pays imposant le niqab. De l'autre, parmi les braves qui iront voter pour Le Pen ou Sarkozy, il y en aura qui porteront sur la plage ou en ville le t-shirt étendard du Paris Saint-Germain ou du FC Barcelone, histoire d'appartenir à l'élite intellectuelle et sportive de ce monde en déliquescence. Ah oui. Il faut insister grave. Ces gens aiment les vedettes du sports et le luxe. On prie à la voilée de rendre visible sa chevelure pour une histoire de culture française et on en profite pour l'insulter et lui demander de retourner chez elle même si elle est de Marseille depuis toujours et que cela est vrai depuis trois générations dans sa famille. De l'autre, on accepte les chèques et la présence parisienne des princes arabes qui prônent charia et port du niqab obligatoire et on porte haut les couleurs de leurs compagnies aériennes sur le torse. Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé!

J'aime cette France intolérante qui ne sait plus vivre ensemble avec ses différences et ses nuances. Le Black Blanc Beur de la génération 90 s'efface peu à peu et laisse la place au plus burlesque des spectacles d'hypocrisies jamais entretenus par nos démocraties...et son contraire, la charia islamique.

Votez Le Pen ou Sarkozy, braves gens. Vous voulez fermer vos frontières mais encaisser l'argent des milliardaires qui entretiennent le terrorisme idéologique et armé contre la démocratie. Vous voulez rendre sa pureté à la nation française et abreuver les sillons de vos vallées normandes du sang des envahisseurs. Vous aurez les larmes et le sang, plus la Terreur, plus l'Horreur, et un président ou une présidente qui, dans une crise d'hystérie totale finira par presser sur le bouton rouge de la bombe atomique sur un des pays où les voilées font fureur. Histoire de raser une bonne fois pour toute ce qui vous dérange et satisfaire votre raz-le-bol cynique et insupportable.

Beau programme en perspective. Vraiment, tout beau programme. Les fous du Christ vont bientôt rejoindre les fous d'Allah. Un asile géant à ciel ouvert où les clowns n'auront plus rien à dire ni à écrire. Ils joueront leur final entourés des gens qui les aiment pour leur liberté et leur folie créatrice.

 

Les commentaires sont fermés.