08/10/2016

Se servir des femmes et du peuple selon Donald Trump

Il y a celles et ceux qui servent la cause des femmes et du peuple et celles et ceux qui la desservent à leur pur profit.

Classer Donald Trump dans la seconde catégorie semble de la plus élémentaire psychologie. Donald Trump n'est pas là pour représenter le peuple. Il est là pour se représenter lui-même, prendre le pouvoir et faire ce qu'il veut de l'Amérique comme il fait ce qu'il veut avec une femme parce qu'il est une star.

Il sait, en tant que milliardaire médiatique, que l'être humain est sous influence des grandes stars, qu'il y a un magnétisme qui se met en place aussitôt qu'une personne est présentée très régulièrement dans les médias écrits et télévisuels. Il sait qu'il peut abuser de cette situation ainsi créée et qu'il peut, en particulier, s'amuser avec des femmes au caractère soumis face aux hommes puissants.

Un futur président d'une démocratie devrait savoir que l'abus de pouvoir est une chose criminelle. Un futur président d'une démocratie devrait admettre qu'il n'a pas le droit d'agir en abusant du peuple en général et des femmes en particulier.

Monsieur Donald Trump vous êtes dans l'incapacité psychologique de redonner à l'Amérique ses lettres de noblesse. Vous êtes loin d'un sauveur pour la démocratie. Vous êtes le prototype même du délabrement et de la destruction des démocraties du monde.

Retournez sur votre lopin de terre. Vous trouverez mieux. Et vous retrouverez le bon sens de l'être humain qui arrête de planer au-dessus de son ego. C'est Mélania qui vous dira merci.

 

2016-10-08 08.10.38.png

Les Cinq  Dimensions

(au centre, la marcassite porte-bonheur;

à gauche le tube en plomb;

en haut, le clou tourmenté;

à droite, les cailloux d'un canard;

en bas, la dent pierre d'un ours de rivière)

 

dédié à Donald Trump et sa folie

 

Les commentaires sont fermés.