16/10/2016

Pendant ce temps, Trump vocifère et illusionne

"Tout est faux et archi-faux sur ce que disent certaines personnes envers moi. Je suis une âme pure, un homme fidèle qui tient toutes ses promesses, un homme, le seul possible, qui redonnera toute sa grandeur à l'Amérique et jettera en prison Hillary la Pourrie, son obsédé sexuel de mari Bill, et toute la clique ultra-corrompue qui a créé un gouvernement mondial pour les élites exclusivement au détriment du peuple d'Amérique."

C'est, en très résumé, le discours nombriliste, machiavélique, et fou tenu tout récemment par Donald Trump devant son public en transe. 

Ici la traduction de ce discours très"hitlérien": 

http://lesobservateurs.ch/2016/10/16/donald-trump-les-elites-corrompues-savent-que-nous-sommes-une-grande-menace-pour-leur-entreprise-criminelle/

Donald Trump s'empare de l'Amérique pour abattre "la République de Weimar" américaine. Il veut redonner honneur et fierté à une Amérique humiliée par une élite internationaliste, un prolétariat méprisé par cette élite dont le siège mondial est à Wall Street. Lui le milliardaire, qui connaît toutes les arcanes de ce pouvoir satanique et le reconnaît, s'est extrait de la race corrompue pour créer sa propre race purifiée de tous les maux du monde...

Mesdames et Messieurs, vous avez sous vos yeux la réapparition d'un Adolf qui veut créer et développer sa propre idéologie sortie de la source unique "Donald Trump".

C'est grave, extrêmement grave pour l'Humanité parce que l'Amérique n'est pas un petit pays d'Afrique sans grande influence sur la scène internationale. C'est la première puissance mondiale et celle qui défend encore les idéaux démocratiques et les valeurs issues de la liberté, de l'égalité, et de la fraternité. Même si l'Amérique a commis d'énormes fautes, que ses élites sont parfois, et même bien trop souvent, peu reluisantes et surtout attirées par la réussite individuelle au détriment de la réussite collective d'un peuple, personne, absolument personne, ne peut croire au discours du pyromane Donald Trump qui ne sauvera pas l'Amérique de ses démons mais leur donnera une force totalement démesurée jusqu'à la catastrophe finale pour le monde.

Américains et Américaines, ne votez pas pour Donald Trump. Vous ferez votre propre malheur. Cet homme n'est pas digne de la démocratie mais digne d'un cirque romain avec ses Césars, ses Cicéron et ses Brutus.

Cléopâtre au long nez, dis-leur à tous qu'Hillary a une mission très importante à conduire auprès du peuple et des élites: rompre le cercle vicieux du profit mal acquis et retrouver le cercle de la prospérité pour les classes les plus éprouvées et les plus exclues de notre monde actuel. Sacrée mission qui n'est pas l'oeuvre d'un seul homme ou d'une seule femme providentiel(le) mais l'oeuvre globale de tout un peuple qui se prend toujours en main et contribue au développement de la démocratie en Amérique et dans le monde.

Jamais homme providentiel qui a tenu les rennes du pouvoir a pu à lui seul créer de bonnes conditions à la paix et à la prospérité. C'est tout le contraire qui est arrivé. D'Hitler à Staline en passant par Mao, Pol Pot, Pinochet et tant d'autres, toutes les dictatures du monde ont épuisé les ressources de leur peuple pour nourrir la Bête et servir au final une élite cruelle se sentant supérieure et se permettant le pire sur les opposants et opposantes au régime. En ajoutant que les plus terribles et plus puissants d'entre les dictateurs ont provoqué des conflits internationaux encore pire que ceux que nous connaissons actuellement dans le monde.

Alors c'est définitivement et catégoriquement NON à Donald Trump. Lui ouvrir les portes de la présidence américaine c'est ouvrir les portes de l'enfer pour le monde entier.

 

Les commentaires sont fermés.