16/10/2016

Trump écrase les femmes agressées comme il écrasera toute opposition une fois élu

Quand vous êtes puissant, milliardaire, et que vous avez tout un réseau derrière vous et une batterie d'avocats roués à votre service que peut donc une femme isolée mais qui a son honneur et un statut social à défendre, sans témoin direct de la scène coupable, violentée par ce type?

La réponse est: cette femme ne peut pas se défendre correctement face à ce type parce qu'au final c'est une affaire de parole contre parole et que le type en question saura user de tant de subtilité à travers ses avocats que la femme finira écrasée, déshonorée, et perdra sa santé et son statut social dans l'aventure.

Si vous ne pensez pas que c'est la bonne formulation pour répondre à la question pourquoi toutes ces femmes disent ce qu'elles ont subi dans le passé seulement maintenant et pas avant, au moment des actes, lisez ce billet proposé ci-dessous. Vous serez alors peut-être convaincu que le Donald est de plus en plus ignoble dans sa façon d'ignorer la douleur de ses victimes et de nier certaines évidences qui font de lui un prédateur violent qui n'a ni regrets de ses actes horribles ni peur de personne et surtout pas d'une femme isolée dans un coin et coincée par lui, une femme n'ayant par ailleurs aucune preuve ni témoin à apporter devant un tribunal si ce n'est sa parole et sa bonne foi. C'est si peu de chose face au rouleau compresseur de la mécanique Trump...

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2016/10/20161016-130030.html

Le titre de l'article est: Une Canadienne agressée par Trump. Un professeur confirme.

 

Les commentaires sont fermés.