17/10/2016

Ce type "respecte" les femmes qui roulent pour lui, les autres...

Il a dit de lui qu'aucun homme au monde ne respectait plus les femmes que lui...

Il a dit aussi que Kirsten Stewart était une grosse chienne parce qu'elle avait trompé son petit ami de l'époque. Il a traité certaines autres femmes de truie et d'autres qu'il fallait prendre par la chatte sans demander leur avis personnel sur la question.

Ce type aime tenir sans cesse des propos vulgaires et surtout il aime niquer tout le monde, en affaires avec les hommes, comme il l'a dit de feu le Général Kadhafi ou des Chinois dont il veut en même temps obliger à une guerre commerciale;  comme au lit avec les femmes qu'il abuse de toutes les manières les plus basses; comme en politique nationale et internationale bientôt si par malheur ce type arrive à ses fins.

Ce type est un escroc qui ne respecte personne sauf sa personne. Même sa fille chérie avec qui il serait sorti si ce n'était pas sa fille fait sujet de propos vulgaires sur sa sexualité. Mais il respecte sa fille et toutes les femmes du monde qui lui rendent son respect en retour, épouse et fille comprise.

Mais il faut aussi savoir ça. Il y avait tant de femmes en Allemagne nazie qui tombaient en pâmoison devant Adolf Hitler et qui lui écrivaient même des lettres d'amour...

Plus dure sera la chute pour tout le monde. Quand un homme s'élève lui-même au rang de dictateur grâce à ses propos les plus obscènes et les plus mensongers, nous connaissons le futur, le résultat catastrophique, et la solution finale... Si après ça, l'Humanité n'a toujours pas compris, alors que celles et ceux qui veulent retourner en Idiocratie suicidaire et optent pour l'extermination de la race humaine lèvent la main avec le signe du Führer en faveur de Donald Trump.

 

Les commentaires sont fermés.