21/10/2016

Le Dîner de Cons, un sommet américain

Donald est le plus grand manipulateur et magicien de foule au monde. Ce qui signifie qu'il est d'autant plus dangereux pour l'Amérique et le monde.

Il faut écouter ses blagues surréalistes pour comprendre son système qui met tout le monde dans sa poche, L'Eglise, les politiciens, les people, Hillary compris, et sa femme Mélania.

J'avais écrit un jour que si je devais être condamné pour folie mentale à vivre seul sur une île et que je devrais choisir entre François Hollande et Donald Trump comme compagnon d'infortune, je dirais Donald Trump sans hésiter, ce n'était pas pour rien. Le Donald est vraiment fascinant quand il joue son rôle de bateleur. Mais en même temps il fout la trouille d'une façon dingue car il retourne chaque situation grotesque en sa faveur. Mélania, son épouse, plagie sans la citer Michelle (Obama) dans un discours officiel en faveur de l'élection présidentielle de son mari ce qui provoque la colère de pas mal de personnes et surtout décrédibilise la valeur et la sincérité du discours "personnel" de Mélania, et voilà que The Donald réussit le tour de force d'en faire une blague potache à la Brice de Nice (ci-dessous la blague).

En fait, si le Donald avait bien voulu se donner la peine d'aller au bout de ses horreurs, il aurait pu dire quelque chose comme cela:

"Il y a dans l'histoire de l'humanité des grands artistes, écrivains, hommes de théâtre, peintres même, qui se sont octroyés la paternité qui d'un texte, qui d'un tableau, qui d'une sculpture. Hors c'était parfois leur maîtresse ou leurs élèves qui avait réalisé le job. Dans le langage officiel, on appelle cela des nègres. Et bien moi je vous le dis, Michelle a été simplement le nègre de Mélanie. Pardon, je devrais user du mot féminin. Michelle a été simplement la négresse de Mélanie. Il n'y avait donc rien de mal dans ses intentions en plagiant le discours de Michelle sans la nommer. Au contraire, Mélania est très intelligente et possède un QI supérieur. Elle sait se faire un nom sur le dos des autres."

Si vous m'avez bien lu, vous comprendrez combien The Donald veut effacer une partie de l'humanité au profit de son élite à lui. Y compris sa petite phrase fielleuse envers Hillary porte la marque de cet effacement et de ce mépris envers celles et ceux qui ne sont pas avec lui: "Hillary, vous voyez cette foule. Moi c'est mon habitude qu'elle m'acclame et m'applaudisse. Vous, vous n'avez jamais connu un tel succès populaire."

Quand on vous dit que Le Donald a réécrit le scénario du Dîner de Cons façon hollywoodienne, nous ne sommes pas très loin de la vérité. 

Après ça, si vous le peuple américain faite confiance à un démon de génie qui ne reculera devant rien pour diriger l'Amérique et devenir le plus grand criminel de tous les temps plutôt que le sauveur de l'Humanité... 

 

 

Les commentaires sont fermés.