26/10/2016

Présidentielles américaines: faites vos jeux! Tout est truqué par le metteur en scène!

Voilà encore une bonne blague qui va nourrir le discours populiste de Donald Trump.

Donald Trump votera pour Hillary Clinton! Et en prime, il est oncologue de métier. Rien ne sera épargné au candidat républicain. Même son homonyme le trahit et propage le virus anti-Trump. 

Mais ce médecin de métier a de bons arguments pour défendre son vote. Voir ici: https://fr.sputniknews.com/international/201610261028379486-presidentielle-usa-trump-homonyme/

Faites vos jeux. Rien ne va plus pour Donald Trump qui a pris le risque de jouer à la roulette russe présidentielle. Il a voulu flinguer Hillary. C'est lui qui se retrouvera le cocu de l'Amérique avec un terrible mal de tête après avoir donné un ultime coup de boule à la démocratie. Et cela, pour un super macho comme lui c'est comme si l'apocalypse lui tombait sur la tête!

Un très beau dessin animé d'une poésie redoutable est à regarder ci-dessous. Il a connu jusqu'ici un succès très confidentiel sur You Tube. Il est peut-être temps de lui redonner du punch et pourquoi pas le faire précéder du film de Michael Moore sur Donald Trump dans toutes les salles de cinéma qui proposent le film. Ce serait, pourquoi pas, redonner du bon goût à la démocratie et à toutes celles et ceux tentés par de nouveaux totalitarismes et de nouveaux conflits mondiaux qui en découleraient forcément.

 

Les commentaires sont fermés.