29/10/2016

Le Club des 587 et Monsieur T

Dans le monde, il y a un Club qui possède des richesses hors normes.

Ce club très sélect est formé de 587 personnes selon Monsieur T. Un club par ailleurs très fermé puisque 7 milliards de personnes sur Terre n'y sont pas conviées. Et pourtant Monsieur T pousse les gens à y adhérer en refilant, tel un gourou, ses recettes très personnelles pour y parvenir.

Si l'on suit bien Monsieur T dans ses discours et ses petits plats frelatés qui lui rapportent des centaines de millions de dollars par an mais qui ruinent moralement et physiquement quantité de personnes sur Terre non admise dans son club, il y aurait donc 7 milliards de personnes qui devraient théoriquement arriver à devenir milliardaires si elles suivaient le Guide.

Vous avez compris ce mensonge gros comme la Trump Tower. Ses livres sont bidon, ses recettes sont bidon, son discours est bidon. Et nous sommes les dindons de sa farce si nous le croyons.

En politique ce sera exactement la même chose avec lui. Son club de milliardaires et de mlitaires n'invitera pas les roturiers et roturières à devenir plus riches de manière réelle mais plutôt les mènera à se tuer entre eux. Le mur est clair et infranchissable. Un milliardaire tel que Monsieur T président des Etats-Unis d'Amérique tournera en boucle avec sa petite élite et ses marionnettes, ses soldats à ses pieds, soumis, bureaucratiques, qui feront le sale boulot et iront jusqu'aux déportations, et aux génocides de population. Pourquoi pas servir de la bombe atomique, tant qu'on y est au pouvoir, quand on la possède dans son arsenal? Ce serait stupide de ne pas en faire bon usage.

Mais l'ouvrier et l'ouvrière qui n'a pas été à l'université est-il, est-elle, aussi stupide et naïf(ve) que ça pour se laisser entraîner par ce gourou qui, tel un télé-évangéliste se prenant pour Dieu, vend ses savons financiers comme des trésors d'or que le prolétaire trouvera là immédiatement sous ses pieds. Si Monsieur T a fait un tel argent c'est sur le dos des autres, des perdants, qu'ils soient ses employés, à la Bourse, ou dans des produits financiers qui ont ruiné des épargnants escroqués par des bonimenteurs et des séductrices qui savaient, à la perfection, leur faire miroiter un paradis alors que ces braves gens naïfs se sont faits pigeonner par le milliardaire.

C'est exactement comme cela que ça se passera avec Monsieur T en politique...sauf que ce monsieur aura toute l'armée, la police, la justice, et tous les leviers brutaux pour créer un monde dantesque digne des pires cauchemars américains que l'on regarde passivement au cinéma.

Monsieur T en politique et président, c'est Monsieur Apocalypse Now

 

Les commentaires sont fermés.