02/11/2016

Le narcynisme, french invention réservée à Donald Trump

Comment devenir encore plus milliardaire en faisant banqueroutes et faillites successives? Demandez à la gloire américaine et impossible futur président des Etats-Unis la réponse.

Partout où le personnage passe, il laisse un ouragan de désolation après quelques années de plein succès. Funeste présage pour l'Amérique. C'est ici:

http://www.lecourrierdelarchitecte.com/article_7536

La huitième merveille du monde s'effondre. Le Taj Mahal va fermer ses portes. Son propriétaire milliardaire, Carl Icahn, est promis au poste de secrétaire d'Etat au Trésor par l'autre milliardaire presque président.

"Au delà de ces figures, il y aurait aussi la structure administrative de l’État du New Jersey qui, grâce à un «patchwork de 565 municipalités (et des milliers d'autres entités gouvernementales)», est à même de dresser «des remparts politiques pour défendre la richesse et la whiteness», en d'autres termes, la 'race blanche'. A côté de villes opulentes, des enclaves concentrent ainsi la pauvreté touchant, généralement la plupart des «non-blancs»."

Le Courrier de l'Architecte

Rendre l'Amérique encore plus grande...avant qu'elle ne s'écroule sur elle-même et qu'elle n'entraîne le monde dans son sillage.

P.S. le narcynisme c'est la contraction entre narcissisme et cynisme

 

Les commentaires sont fermés.