02/11/2016

Les dinosaures ne veulent pas mourir

Un jeu de dupes. Des trahisons au sommet. Des services secrets qui ne s'embarrassent jamais de l'illégalité de leurs méthodes fouineuses. Des coïncidences qui cassent l'élan du camp démocrate et dope l'élan d'un candidat républicain qui parle dans un vide sidéral et qui apporte au monde le potentiel d'un conflit nucléaire planétaire.

Tel est le scénario américain dégueulasse proposé aux yeux du monde.

Les dinosaures, le club des milliardaires, ne veulent pas d'un autre monde où une vraie démocratie verrait le jour sur notre planète. Ils veulent juste diviser les peuples et les cultures pour mieux régner, créer des guerres pour mieux asservir et rendre esclaves les peuples de leurs pensées nazies. Se servant des instincts naturels de l'être humains, ces bêtes de scène fascinent et détruisent l'intelligence de la libre pensée, de la culture, et de l'art.

Nous sommes le 2 novembre 2016 et dans 6 jours l'Amérique va peut-être donner le pouvoir à un milliardaire qui nous entraînera dans la Catastrophe. La pensée matérialiste conduit l'humanité au bord du gouffre.

 

Les commentaires sont fermés.