21/11/2016

Masque anti-pollution + voile = niquab?

Il y a quelque chose d'archi-comique dans notre monde occidental. On veut chasser au galop les adeptes islamistes du voile intégral et en même temps on réinvente un objet qui nous fait revenir au galop sur une loi adoptée en France, bientôt en Suisse?, contre le voile intégral!

Ce voile connecté high-tech permettra de combattre la pollution atmosphérique ce qui permettra, manière détournée d'un islam intégriste, aux femmes partisane de disparaître en public évitant du coup de payer des amendes et d'être stigmatisées dans la foule. Une diablerie et une ruse inventées par Allah, sans doute:-)

Pourtant l'objet du délit en question est à la pointe de la protection de la santé publique quand nos villes dégagent tellement de particules fines qu'elles mettent en danger la survie de l'être humain. Donc il pourrait s'avérer utile aussi longtemps que durera nos pollutions motorisées et d'usines. Un simple sursis autorisé pour les adeptes religieux qui prônent cet objet désastreux pour la femme qu'est le niquab imposé au nom d'une religion sectaire?

En attendant de voir si des femmes musulmanes vont profiter de l'aubaine de la pollution pour utiliser quotidiennement le masque inventé par des geeks pour pratiquer leur...religion, je vous laisse avec la photo du nouveau look urbain.

Masque anti-pollution + fille en mini-jupe cuir sur une vespa = une adepte de Maître Dark Vador, adepte de la liberté d'expression et du "politiquement correct" démocrate opposée à la libération de la parole du maître de la lumière satanique Donald Trump? Les rôles s'inversent suivant que l'on soit d'un camp ou de l'autre. Dieu n'y reconnaîtrait pas ses petits. Mais le siècle des Lumières sans doute oui.

 

Caroline Van Renterghem, fondatrice de la start-up Wair, présente son foulard Wair à la Foire d'Automne de Paris 2016
Version à filtration passive, actuellement disponible en pré-vente.

Le et la Wair Geek se protègent contre les pollutions atmosphériques et les damnations humaines. Ils sont ouverts, adepte de la théorie de la relativité, donc proches de la Lumière. Mais ne dites rien. Les adeptes de Monsieur T nous prennent pour des Dark Vador. 

P.S. Nous souhaitons à Alain Juppé et NKM de trouver durant cette semaine décisive un wair geek pour lutter contre les particules fines de la Droite Droite.

 

 

Les commentaires sont fermés.