27/11/2016

2ème tour de la Droite: les médias ont déjà tout faux sur la participation

Pendant que le Grand Prix de Formule 1 se déroule en direct aux Emirats Arabes Unis pour nommer le champion du monde 2016, le taux de participation à la mi-journée est 12% plus élevé qu'au premier tour.

Alors que les médias annonçaient un taux de participation nettement inférieur à cause des anti-sarkozystes qui ne voteraient pas au second tour, c'est le contraire qui se passe. Alors soit c'est l'extrême-droite qui vote plus pour favoriser l'élection de François Fillon, soit c'est le centre et la gauche qui donne un coup de pouce à Alain Juppé.

La journée n'est pas terminée. Regardez le final du Grand Prix de Formule 1, il y a du David Guetta (Guetta pas Gattaz) dans l'air. Mais JP prendra-t-il sa revanche sur lui à la fin de la journée? (visionnez Dangerous du maître electro). Allez Alain, c'est le dernier moment de vous soutenir. Votez jusqu'à ce soir pour que le drapeau à damier signe la victoire du candidat de la Droite le plus à même de mener une France unie vers une sortie de sa grande dépression de la décennie.

JP est amer de sa défaite du premier tour. Mais la fin du circuit de la Droite républicaine, c'est ce soir. Jumppé Alain!

Les commentaires sont fermés.