03/12/2016

On se calme les réacs! La Gauche a aussi tort, parfois.

Le droit à l'avortement est une chose sérieuse. Mais l'interdire pour le rejeter dans la clandestinité et la souffrance des femmes concernées est impensable pour qui se préoccupe vraiment de la liberté de conscience de chaque femme.

Toutes les lois votées par la Gauche française ou plutôt cette chose molle et trouble qui est actuellement en place au pouvoir, ne sont pas forcément bonnes et représentantes du bien commun.

Il faut savoir, les réacs, qu'il y a pleins de personnes de Gauche qui se sont opposés à la nouvelle loi condamnant les clients des prostituées, et que ce sont souvent des réacs catholiques de Droite qui sont bien d'accord avec cette loi absurde pour certains esprits qui voient un peu plus long que le bout de la zigounette fautive.

Il faut savoir, les réacs, qu'ils y a pleins de personnes de Gauche qui se sont opposés à la nouvelle loi "socialiste" el Khomri et que cette loi satisfait bien des réacs de droite qui sont fortunés et patrons ou rentiers.

Donc, on se calme. Et on réfléchit sans cracher sur cette Gauche prétendue totalitaire dans son ensemble. C'est comme dire que la Droite est totalitaire et réactionnaire dans son ensemble. 

Mais il y a une chose sur laquelle toutes les Gauches, non totalitaires, s'entendent. C'est de dire non au fascisme et à une nouvelle culture de la pensée pure, de la haine de l'Autre, de l'envie de l'exclure du monde.

Et je crois juste savoir assez bien ce qu'est la fachosphère qui aimerait tant que je disparaisse des blogs parce que je ne dirais que des choses fausses et insensées. Hors l'insensé est celui qui n'écoute plus ce que l'Autre a à dire même si cela ne correspond pas à sa propre perception du monde.

Et si le nouveau conseiller du Conseiller d'Etat valaisan Oskar Freysinger, qui élabore des idées nazies survivalistes, a du accepter que le même Oskar le démissionne de ses nouvelles fonctions de conseiller deux jours après son entrée en fonction c'est parce qu'il y a aussi des Gauchistes qui savent encore séparer ce qui est acceptable en démocratie de ce qui est impensable et dangereux pour...sa survie.

La démocratie ne peut accepter et subir la nature fasciste d'un pouvoir. Et je crois sincèrement que la fachosphère est très forte pour s'introduire dans les affaires de la démocratie. Donc nous veillons, nous autres les Gauchistes qui avons une lumière révolutionnaire à défendre. Et l'extrême-droite peut penser ce qu'elle veut de la Gauche. Toutes les Gauches n'ont pas la même vision du monde et la Gauche démocratique n'est pas la Gauche dogmatique et totalitaire, celle de Staline et de toutes les dictatures dites "socialistes" qui ont voulu imposer leur système prétendu pur et chassant les déviants partout sur le territoire tout en s'octroyant des pouvoirs et des avantages démesurés.

Le même diagnostique existe pour les Droites. Tant de dictatures fascistes ont fait obstacle aux démocraties sur la planète Terre.

Alors encore une fois. On se calme! Et surtout on réfléchit ensemble pour une société culturellement mixte qui tient la bonne route pour sauver la démocratie.

 

 

Les commentaires sont fermés.