08/12/2016

Les terroristes... et ceux qui ne veulent pas savoir qu'ils le sont

Il est de bon ton de taper sur la tête du musulman, sa supposée pensée arriérée qui n'est ni adaptée ni adaptable au monde d'aujourd'hui.

Il faudrait brûler le Coran. Moi je veux bien. La parole d'Allah est comme celles des femmes et des hommes: instable et évolutive. Et puis, Allah est comme l'être humain, Il peut regretter d'avoir pensé un jour que c'était la bonne façon de donner des ordres parfois absurdes comme tout dictateur qui se respecte... La preuve, il y a eu mille religions fécondées parmi les êtres humains. Si j'en crois ma grand-mère, le mieux ce serait de poser des images pieuses au mur et de croire au pape, en ses saints et ses saintes. Dieu pourvoira pour le reste à mes besoins vitaux.

Donc, nous pouvons brûler tous les livres religieux puisque aucun d'entre eux ne détient la Vérité alors qu'ils prétendent tous la détenir. Et puis, nous pouvons aussi brûler nos idoles puisque aucune d'entre elles ne viendra à notre secours un jour de détresse. Dieu n'est pas à la portée de tous. Ronaldo peut planquer des centaines de millions d'euros en Suisse ou aux Îles Vierges qui, du coup, sont fort corrompues, il restera adulé des foules stupides qui croient en ses buts magiques qui font gagner le Barça...et les milliardaires. Les mêmes foules stupides qui prient pour que le Messi marque pour son équipe, cela ne changera strictement rien à leur quotidien. Les foules stupides peuvent porter toutes les marques connues et à la mode du satan consuméristes, cela ne changera strictement rien à leur vie dans les usines, leurs horaires, leur perte de salaire, les menaces de licenciement, la délocalisation de l'entreprise, le burn-out d'avant délocalisation, le harcèlement moral voir physique du supérieur ou du patron. 

Les foules stupides peuvent enfin croire qu'en chaque musulman et qu'en chaque musulmane se cache un menteur, un ignare, et un terroriste parce qu'il et elle est programmé(e) dès la naissance par des gourous qui les guident sur le chemin pur et fasciste du Coran. Et qu'à la fin, cela fera d'eux des terroristes qui déclencheront un attentat terrifiant.

Il y a quelque deux milliards de musulmans et musulmanes vivant sur Terre, cela est effrayant, deux milliards de terroristes qui vont nous envahir et nous faire crever comme des bêtes égorgées par leur fièvre et leur folie religieuse...

Je n'ai pourtant pas encore assisté à l'apocalypse terroriste. Mais pour que deux milliards de musulmans et musulmanes se retrouvent dans le même camp et se mettent tous en mode guerre sans merci contre les infidèles, il faut une sacrée armée de fascistes en face qui veut leur extinction définitive de la planète Terre. Le musulman et la musulmane qui se respectent ne se mettent en mode guerrier que sur la base de la légitime défense. Jamais pour éliminer l'autre juste parce qu'il pense différent. Mais cela doit être inscrit nul part dans le Coran...sauf que le Coran dit aussi quelque part qu'il ne faut faire la guerre qu'aux agresseurs et non aux gens vivant dans la paix.

Personnellement, j'ai dit des choses très dures sur ce blog contre les terroristes et contre les tenants d'un islam des origines. Mais les seuls qui ont toujours été très durs avec ma personne qui devrait disparaître de la plate-forme blog 24 Heures, pour ne pas dire l'élimination physique de ma personne, dans leurs commentaires fascistes et sans esprit critique, ont été des fascistes non-musulmans...

Aucun terroriste musulman ne s'est pointé sur mon blog pour me signaler qu'il allait me faire la peau...sauf un petit voyou qui cherchait de la thune et qui usait de la méthode sur plusieurs sites pour faire cracher les gens à son bassinet. La police le surveillait... Et il n'était sans doute même pas musulman, juste se servait-il de la terreur des gens pour atteindre ses victimes. Comme je suis encore en vie alors qu'il disait savoir où j'habitais, je suppose qu'il ne faisait jamais de mal à une mouche et qu'il ne s'intéressait qu'à l'argent.

Les méga-terroristes sont parmi nous. Ce sont ceux qui, par leur négativité et leur refus de voir les gros problèmes réels de société, se comportent comme des fascistes contre toutes celles et tous ceux qui ne pensent pas et ne vivent pas comme eux; et aussi des révisionnistes à grande échelle de l'intelligence des scientifiques signalant le danger d'extinction de notre planète et qui, malgré les avertissements de nos prophètes modernes, pensent que tout peut, tout doit continuer comme ils ont toujours vécu et pollué l'atmosphère, les terres, et les eaux.

A la fin, cela fait des millions de morts humaines, animales, et végétales. La montée des eaux des Océans, des millions d'exilés, d'autres morts dans les ouragans et autres tornades. Je ne compte pas ici les exodes massifs et le massacres de populations à cause des guerres impérialistes et des petits dictateurs qui cherchent à rester au pouvoir. Les méga-terroristes se sont eux...soutenus sans critique par des internautes qui apprécieraient sans doute de vivre sous une dictature...

Mais quand on vous dit que les plus grands terroristes du genre humain s'ignorent en beauté c'est bien la vérité. Tous ceux-là ne seront jamais condamnés. Car ils sont des assassins parfaits qui ne se déclarent jamais dans l'immédiat mais qui, à la fin, provoquent des tsunamis parmi les communautés terrestres.  Comme il en faut un bon nombre pour empêcher notre monde de changer rapidement de méthodes de production des énergies et d'exploitation des sols, ils sont déclarés d'office non coupables par la communauté. Vous en voyez régulièrement sur les écrans TV qui tiennent leur discours "rationnels et raisonnables".

On ignore tous qui sont les terroristes mais nous savons qu'ils le sont. La seule chose que l'on constate c'est qu'à la fin les dégâts sont incalculables et les victimes innombrables.

Cherche le terroriste qui vit en toi plutôt que de faire la chasse aux sorcières et aux sorciers musulmans. Tu apprendras à devenir un esprit critique et rebelle des modes de pensée dominants, conformistes et confortables pour ta vie, qui te permettent d'avaler, depuis la naissance, les pilules programmatiques du Bon Petit Consommateur du Capital.

 

Les commentaires sont fermés.