27/01/2017

Pauline Camille, qui es-tu? Que fais-tu des blogueurs démonétisés?

Le revenu universel presque inventé par Pauline Camille.

Mon petit blog que je tiens depuis 2008 dans les pages 24 Heures atteint bientôt la hauteur du Cervin en nombre de billets édités.

Pour cela, pas un Kopek ni deux d'ailleurs. Pour certains qui me lisent sans me lire et qui m'envoient de temps à autres des commentaires assassins en souhaitant la disparition de mon blog...si ce n'est ma disparition tout court, cela est tout à fait justifié que le nègre qui s'échine à écrire quasi chaque jour une note ou plusieurs notes de blog ne gagne rien avec sa m...

Mais chez les riches aristos, deux petits billets et puis s'en vont peuvent rapporter 200.000 euros cash à son auteure (c'est une femme, une femme candidate première dame de la présidence française.

Pauline Camille, c'est presque un nom de code d'une jeune militante révolutionnaire de la Gauche insoumise...

C'est ici que les aristos mettent du beurre dans leurs épinards et moi l'anar, je reste ce type démonétisé qui travaille comme le nègre que je suis.

http://www.marianne.net/voici-les-2-notes-100000eu-penelope-fillon-revue-deux-mondes-100249455.html

Merci à Marianne pour la reproduction du fameux travail de Pauline Camille qui a totalement mérité ses 200.000 euros. C'est ce qui s'appelle être une femme écrivain à la tâche.

 

 

Les commentaires sont fermés.