14/02/2017

Le big bisou des insoumis et insoumise pour la Saint-Valentin

Un peu d'amour les z'enfants. Ce n'est pas parce que l'on fait la Révolution qu'on est des guillotineurs patentés selon nos adversaires.

J'ai trouvé un surnom à Jean-Luc: Big Bisou... et des fois Joséphine ange gardien parce que depuis qu'il joue de l'hologramme il semble léger comme trois grammes et claque du pouce jusqu'à Moscou pour dire "No War! Faites-nous la paix et créons cette Civilisation d'amour".

Big Bisou au pouvoir et sus à tous les Rasfouilline qui nous fond les poches en nous imposons les impôts pour enrichir leur jolie petite famille en condamnant la nôtre à se serrer trop la ceinture puis finalement à commettre de grosses bêtises genre prostitution et film porno mateur puis divorce bien des années plus tard sur fond de coupe-coupe qui vole dans les cuisines du cuistot accusé de tout par sa belle prise d'une crise de jalousie folle. C'est du vilain live mais cacher la vérité sous le tapis à cause de la honte qui m'envahit j'arrive pas. Il faut dire une bonne fois pour toute la pierre que l'on porte sur le coeur surtout le jour de la Saint-Valentin. C'est aussi pour vous les libertins. On croit que les fantasmes réalisés mènent au paradis. Mais parfois, cela débouche sur l'enfer de la jalousie et des blessures narcissiques puis à des divorces pas drôles du tout ni pour les enfants ni pour leurs parents...

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.