10/03/2017

A l'heure du boum-boum amoureux plutôt que du boum-boum terroriste

 

Elle est belle l'école islamiste! Pitié Allah, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Nourrir au biberon de la haine les enfants au nom d'une idéologie religieuse "parfaite" est la meilleure façon de provoquer la fin de l'Humanité toute entière. Privez les adultes fanatisés de toute technologie pour les punir de leur ignorance et pour qu'ils n'enseignent plus la haine et le cynisme à leurs enfants!

Et quand en échos à cette folie se répand le fascisme blond ou blanc, c'est comme vous voulez, alors nous comprenons tous que la fin de notre Civilisation est proche. Et quand la France refuse les enfants de la Révolution par son vote soumis aux lois du Capital et du marché, de l'égoïsme perpétuel et des aigreurs personnelles, tout est foutu...sauf les rêves d'amour et de fraternité qui habitent les révolutionnaires au féminin comme au masculin, au trans comme aux hétéros, aux lesbiennes comme aux homosexuels.

Quittez vos religions de haine si vous n'avez pas compris le sens de la parole des prophètes de notre Histoire. Abandonnez vos croyances stériles et destructrices qui vous empêchent de voler avec les papillons, les abeilles, et les oiseaux.

C'est la fin du monde annoncée par les poètes mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais rien après. Cela veut dire qu'il n'y aura plus rien pour les fouteurs de haine et de mépris, pour les égocentriques et les propagandistes de meurtres et de viols, pour les assassins de l'Humanité.

Parce que oui, si un Royaume des Cieux existe, alors il appartient aux amoureux et amoureuses. Mon monde n'est pas de ce monde. Il est pour celui d'après. Parole révolutionnaire et non divine. Et à personne d'autres que ceux-ci et celles-ci. Baissez vos armes, jeunesse au cerveau ravagé par les lois de la consommation et de la barbarie religieuse! Lâchez vos croyances ignorantes en vous prenant pour l'élite de Dieu alors que vous n'êtes que les suppôts de Satan qui veut la destruction de l'Humanité.

Il n'y a qu'une seule route mais des milliards de ramifications humaines. Et cette route, c'est celle de l'Amour qui nous conduit vers un futur désirable et désiré de toutes et tous les insoumis face à la barbarie de notre temps.

Si à 57 ans, un homme failli n'a pas la thune pour faire le cadeau du temps à celle qu'il aime, c'est qu'il a vraiment raté l'amour et passé à côté de l'essentiel de la vie. Si un homme qui a mis son imagination au service du génie du temps en mémoire des galets sur la plage de son enfance à Pise pour honorer l'amour que lui inspire les femmes et la sienne en particulier et qui, en plein succès d'amour autant que commercial a connu un parcours tragique dans son existence, c'est que l'art romantique a furieusement l'habitude de se terminer en tragédie mêlant la comédie humaine à l'art du bon goût amoureux impossible.

A toi mon amour romantique cette Bertolucci Pulchra 1992 en gardienne du temps de notre amour et en souvenir de tous nos bons moments passés ensemble. Il n'est écrit nulle part que l'amour n'aura pas le dernier mot de la révolution. Tic-tac, tic-tac, tic-tac, mon coeur fera toujours tic-tac pour toi.

20170310_134952.JPG

 

Les commentaires sont fermés.