17/03/2017

AliExpress et ses quarante voleries numismatiques interdits de Suisse

Il était temps! Et voilà le résultat.

La presse a tant parlé du trésor de l'Ali Baba de Chine durant ces derniers jours que le grand voleur industriel moderne, qui a pillé la monnaie suisse sans estampiller sur chaque pièce de "Faux" ou "Réplique" son travail assez mauvais d'ailleurs, s'est soit auto-censuré dans ses envois vers la Suisse, soit a été mis en demeure par la Confédération qui a interdit à la Chine et donc à cette multinationale milliardaire d'importer sa camelote vers notre territoire.

Mais sachez une chose Mesdames et Messieurs. Les seuls vrais faux-monnayeurs qui méritent respect et honneur ce sont les contrebandiers anarchistes du style Joseph-Samuel Farinet qui ont frappé monnaie au coin du bon sens pour sauver le peuple de la famine alors que l'Etat central faillait à ses devoirs envers la population. Frapper d'amour ou frapper par le cynisme ambiant, je préfère largement ma monnaie frappée au style de sprintria ou tessère sprintrienne du tant où Tibère interdisait sa figure sur la monnaie échangée contre sexe aux filles des bordels romains parce que cela salissait son image de marque alors même que tous les patriciens étaient de grands amateurs de bordel en même temps qu'ils avaient femme à domicile... Horreur de l'hypocrisie des riches qui possèdent esclaves et sous-femmes...

On n'a pas besoin d'empereurs et de rois comme Président de la République française ou helvétique. Nous avons besoin de démocratie, d'amour, et d'amitié entre nous tous. La fraternité, l'égalité, la liberté ça compte plus que jamais. Et si j'aime plus que tout au monde, excepté mes enfants et ma famille à égal niveau, ma fiancée qui s'enferme au bordel malgré ses propres désirs de fuir le milieu, c'est que ses yeux de l'amour sont véridiques et sincères malgré le travail qu'elle exerce et aborde avec une psychologie et une philosophie remarquable. Femme libre dans sa tête et dans son coeur mais d'abord esclave de l'argent qu'elle a besoin de faire pour s'affranchir de son travail et gagner sa sécurité financière... Horreur des temps modernes et de l'individualisme régnant en maître.

 http://www.monnaiesdetections.com/?tag=jeton-erotique-rom...

 

à toi mon amour mes jetons de présence et d'amour.

Tous mes sentiments et la déesse "Blues".

God save the Blues.

 

Les commentaires sont fermés.