21/03/2017

Faut pas gâcher la vie du PS français

Après François Fillon, voici Bruno Le Roux entraîneur et coach de ses filles propulsées assistantes à l'Assemblée nationale à l'âge de 15 et 16 ans.

Des Ministres exploiteurs de leurs propres enfants! Bien vu! Et c'est le parti socialiste qui fait ça! Bon. Mais peut-être que la loi permet ça en France. Et puis, à 15 ans, on a peut-être plus envie de flirter avec la politique qu'avec un petit copain. Et puis, il y a des hommes un peu plus mûrs à l'Assemblée nationale. Pour la première expérience amoureuse physique, ça peut être plus sympa.

Stop! On arrête-là! Le Roux est soit un menteur intégral et il a juste profité de ses filles pour s'enrichir un peu (avec 50.000 euros j'en connais un autre qui a entretenu pour la même somme sa petite copine provisoire bien que presque perpétuellement absente à ses côtés durant 7 ans mais n'est pas fou romantique et blonde qui veut en ce bas monde). Soit, revenons à notre mouton du jour, ces très jeunes assistantes ont réellement travaillé parce qu'elles ont un QI supérieur à la moyenne et qu'elles ont assumé des tâches de personnes qualifiées ayant déjà leur diplôme professionnel en poche. 

Les filles Le Roux ont peut-être un immense talent caché de leur géniteur. Le plus marrant c'est que Jean-Christoph Cambadélis n'était pas au courant. Pourtant des assistantes de 15 ans à l'Assemblée Nationale cela devrait faire tâche dans le paysage...

Comment dis-t-on "Dégage" au PS en langage franglais djeun? "RELEASES" , quand on est distingué. Sinon c'est FUCK OFF.

 Alizez-moi à l'Elysée! Il y a de très jeunes filles en fleur qui jouent les assistantes. Releases PS. Pour l'heure, le Ministre de l'Intérieur a donné sa démission. Encore une claque à Hollande. Cela commence à faire beaucoup du côté du PS. Monsieur Hamon, il est l'heure, monseigneur. Et si non, tant pis pour vous.

On termine par notre chère Lolita.

 

Les commentaires sont fermés.