29/03/2017

Valls mortel autour du cercueil socialiste

C'est acté. Valls rejoint les Hollandais pour soutenir...Macron.

Il est grand, il est noble, il est extraordinaire le PS... Il organise sa primaire, les soutiens du PS élisent le candidat qui prône l'aile gauche et non ultralibérale...et les salauds à la tête du PS rejoignent la Macron Party.

PS, Parti Salaud. Et oui. Au contraire des mots truqués de Manuel Valls qui dit rejoindre à regret Macron pour sauver la France d'un vote Le Pen, c'est exactement ce qu'il prépare pour la France. Parce que la Gauche, celle qui se sent dans la raison et le devoir moral de voter pour un candidat intègre qui fera une vraie politique de gauche, n'a désormais qu'une solution catastrophe si le duel de 2ème tour Macron-Le Pen a lieu: s'abstenir. Et s'abstenir dans les conditions actuelles c'est donné une chance inespérée au Front National de prendre le pouvoir.

Mais que fait Hamon? Il reste avec ce PS pitoyable ou bien il se décide à casser la vaisselle et à rejoindre Mélenchon? Est-il cynique ou naïf? S'il est cynique et tacticien jusqu'au bout en pensant à sa situation, il pourrait au final obtenir une récompense chez Macron pour avoir joué le candidat qui a éliminé la France insoumise. Horreur du social-traître qui ira jusqu'à rejoindre les mêmes rangs que ceux qui le trahissent aujourd'hui et le font perdre tout crédit présidentiel? Certains croient à cela dans les commentaires lus sur Médiapart. Mais alors si cela est vrai, que ses potentiels votants et votantes le laissent tomber comme une femme bafouée qui jette les valises de mots infidèles par la fenêtre du mari qui a honteusement abusé d'elles en lui mentant effrontément.

Si Hamon est naïf qu'il ouvre une bonne fois pour toute les yeux et que dans la défaite et la désillusion de sa candidature rejoigne avec cran et noblesse les rangs de la France insoumise en entraînant ses partisans et partisanes avec lui. 

Finir à 4% ou 5% serait un terrible aveu d'échec personnel pour Hamon et la mort sans gloire du Parti des Salauds doublé d'un rejet total par la France insoumise qui, obtenant peut-être les 18% 20% au premier tour échouerait pour le second tour derrière Macron et Le Pen en dépassant Fillon au final. Mais pour quoi faire? Pour ne jamais gouverner? Pour ne jamais réussir la Révolution? Parce qu'après, ce sera quoi? De nouveau les manifs, les violences policières, et finalement la guerre civile où les fascistes du Front National tenteront un coup d'Etat à leur façon?

Putain la France! Réveille-toi et vous, Monsieur Hamon, le premier. S'il manque au final 2% ou 3% à la France insoumise, soyez certain que vous n'aurez que la porte très déshonorante pour vous de rejoindre le vote Macron et la fenêtre de la Gauche fermée à vie pour votre futur.

Monsieur Benoît Hamon, c'est maintenant qu'il faut prendre la décision courageuse qui s'impose d'une manière flagrante avec ce Valls qui complète le tableau dans cette explosion de caca du PS.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.