31/03/2017

Petits poissons d'avril de la Présidentielle lus dans la presse et sur Internet

Bon. Le premier avril c'est demain. Mais j'anticipe ce que je lirai dans la presse.

 

Marine Le Pen fait un gros câlin à Vladimir Poutine sous le regard de Lénine et empoche les millions de la banque russe.

Benoît Hamon invite Valls, Le Drian, et Hollande à rejoindre Macron avant de le faire lui-même en dernier recours et de s'exclure du PS pour faire barrage à Jean-Luc Mélenchon et créer un boulevard à Marine le Pen. Les électeurs et électrices du PS n'y voient toujours que du feu et acceptent toujours de voter Hamon. ON est toujours dans la période de carnaval et au royaume des morts, les aveugles sont rois.

François Fillon ouvre un circuit de Formule 1 en circuit fermé. Sa femme et ses enfants s'achètent des Ferrari grâce à leurs emplois fictifs et font la compétition avec leur père Jacky X, roi du porno politique.

Emmanuel Macron rassemble autour de lui toutes les vieilles huiles de la politique qui vont encore brûler et rouler au diesel de Satan, le grand cheikh du pétrole mondial qui a reçu sa Légion d'honneur des mains de Hollande. Mais le char de Yavhé décrit bien dans les visions d'Ezéchiel qu'il roule désormais au solaire et que les révolutionnaires sont sur le bûcher du Temple du Soleil avec Tournesol, Haddock et Tintin. Mais le soleil est avec les révolutionnaires qui les sauve du projet Jeanne d'Arc élaboré par les autres candidats grâce à une éclipse exceptionnelle proposée par le Grand Metteur en Scène des Univers célestes. L'Amérique du Sud réussira sa Révolution par les urnes démocratique. Parce que oui, la France est un pays d'Amérique du Sud, dixit la Merluche.

Jean-Luc Mélenchon se voit pousser des ailes. Mais ce n'est pas Red Bull qui les lui a procurées. C'est Taureau Rouge, le Sioux aux yeux d'hibou qui voit dans la nuit actuelle toute les lumières de 1789 qui ne sont ni des bougies ni des lampadaires fabriqués par des robots non taxés mais de la lumière naturelle qui éclaire le chemin du peuple en éclairant gratis. 

Petit Poisson qui téte encore sa mer Mélenchon deviendra centenaire.

 

Les commentaires sont fermés.