31/03/2017

Alexis Corbière taille des croupières à Marine Le Pen

Il faut que cela vienne de la France insoumise et du lieutenant de Mélenchon.

Un homme qui essaye de dire aux fans de Marine Le Pen: "Les gars, les filles, la France ce n'est pas un patronat Bleu-Blanc-Rouge et des ouvriers xénophobes qui soutiennent leur propre exploitation à travers une leader qui se fout pas mal de la cause prolétarienne. La France est belle quand elle est universelle et solidaire, solide sur ses bases nationales mais luttant pour un peuple monde, un peuple qui mérite la démocratie, l'égalité, la fraternité, et la liberté. Le Pen ne fait pas ce programme là. Elle fait une copie du programme Trump et donnera, s'il est élue, le pouvoir aux très riches et divisera encore plus les pauvres entre eux, entre origines différentes, entre cultures d'origines différente afin d'asseoir son pouvoir funeste, fasciste et militaire, qui a fait le malheur de tous les peuples qui ont connu dans le passé ou aujourd'hui ce genre de gouvernement-là".

C'est à peu près ce message qu'Alexis Corbière a voulu faire passer au Petit Journal. Si le peuple des déclassés et des exclus a bien écouté ou lu attentivement le message, il ne peut décemment donner sa préférence au Front National s'il réfléchit avec le coeur et l'esprit de la Révolution française. Il y a un mouvement qui défendra réellement le prolétariat face aux forces du grand patronat. Et ce mouvement, c'est la France insoumise qui le représente, avec ou sans Benoît Hamon, qui refuse toujours de constater qu'il est fait comme un rat en jouant sa propre carte personnelle. Un peu moins de naïveté de la part du représentant du PS en joignant son soutien à Jean-Luc Mélenchon serait la meilleure preuve qu'il est capable d'apporter, lui et ses ultimes soutiens, leur dynamique originale à la France insoumise.

http://www.vsd.fr/actualite/video-alexis-corbiere-detruit...

Petits poisons et beaux poissons

Tu fais Révolution

depuis l'âge de tes 9 ans.

Avec eux, tu montais aux barricades

depuis ton écran TV.

Et puis ils ont presque tous trahis.

Le pouvoir, l'argent, le sexe,

les combines, le besoin de dominer

et de se montrer

dans le téléviseur

entourés de communicants,

d'électrocutants,

de gens qui font croire

n'importe quoi à n'importe qui.

 

Ils avaient promis la lune.

Ils ont pris la thune.

Et pour le rêve,

c'était démerde-toi seul,

monte sur la bête,

baise le plus possible

mais ne te fais pas baiser.

On ne viendra pas te rechercher,

pas te retrouver,

pas t'encourager,

pas te soutenir

dans tes délires

de révolution et de nouveau monde.

 

Ils ne sont jamais venus.

Tu es resté seul dans tes rêves.

Tu as rempli ta solitude

par l'écriture et la passion.

Tu as continué ta révolution

avec les filles des bordels.

Et 49 ans plus tard,

tu auras ta récompense.

 

Un soleil d'août.

La fin de leurs privilèges.

La nuit du 4 août t'appartiendra.

Tu deviendras l'homme

qui a cru à sa bonne étoile

malgré des vents contraire.

 

Elle t'accompagne dans la Révolution

la femme de tes rêves et de passion.

 

20170329_234044.JPG

 

20170329_234049.JPG

 

 

Petits poissons d'avril de la Présidentielle lus dans la presse et sur Internet

Bon. Le premier avril c'est demain. Mais j'anticipe ce que je lirai dans la presse.

 

Marine Le Pen fait un gros câlin à Vladimir Poutine sous le regard de Lénine et empoche les millions de la banque russe.

Benoît Hamon invite Valls, Le Drian, et Hollande à rejoindre Macron avant de le faire lui-même en dernier recours et de s'exclure du PS pour faire barrage à Jean-Luc Mélenchon et créer un boulevard à Marine le Pen. Les électeurs et électrices du PS n'y voient toujours que du feu et acceptent toujours de voter Hamon. ON est toujours dans la période de carnaval et au royaume des morts, les aveugles sont rois.

François Fillon ouvre un circuit de Formule 1 en circuit fermé. Sa femme et ses enfants s'achètent des Ferrari grâce à leurs emplois fictifs et font la compétition avec leur père Jacky X, roi du porno politique.

Emmanuel Macron rassemble autour de lui toutes les vieilles huiles de la politique qui vont encore brûler et rouler au diesel de Satan, le grand cheikh du pétrole mondial qui a reçu sa Légion d'honneur des mains de Hollande. Mais le char de Yavhé décrit bien dans les visions d'Ezéchiel qu'il roule désormais au solaire et que les révolutionnaires sont sur le bûcher du Temple du Soleil avec Tournesol, Haddock et Tintin. Mais le soleil est avec les révolutionnaires qui les sauve du projet Jeanne d'Arc élaboré par les autres candidats grâce à une éclipse exceptionnelle proposée par le Grand Metteur en Scène des Univers célestes. L'Amérique du Sud réussira sa Révolution par les urnes démocratique. Parce que oui, la France est un pays d'Amérique du Sud, dixit la Merluche.

Jean-Luc Mélenchon se voit pousser des ailes. Mais ce n'est pas Red Bull qui les lui a procurées. C'est Taureau Rouge, le Sioux aux yeux d'hibou qui voit dans la nuit actuelle toute les lumières de 1789 qui ne sont ni des bougies ni des lampadaires fabriqués par des robots non taxés mais de la lumière naturelle qui éclaire le chemin du peuple en éclairant gratis. 

Petit Poisson qui téte encore sa mer Mélenchon deviendra centenaire.

 

30/03/2017

Plus important que les frais de campagne, il y a la France et son avenir

Juridiquement, il devient très difficile à un candidat à la présidence française de se retirer à l'image de ce que devrait faire Benoît Hamon pour donner à la Gauche une vraie chance de faire une vraie révolution historique.

Si le candidat socialiste se retirait de la course en demandant le report des votes sur sa personne en faveur de Jean-Luc Mélenchon, il resterait présent dans le comptage des voix même s'il ne fait pas éditer les bulletins de vote en sa faveur. Nous aurions donc, au final, un 0% en faveur du candidat socialiste et une impossibilité de se faire rembourser les frais de campagne en faveur du PS...

Effectivement, cela semble très mal parti pour un rassemblement de la Gauche sous l'étiquette du mouvement la France insoumise. En plus des désaccords et du refus du candidat socialiste de rejoindre Mélenchon, il y a la barrière du parti et des histoires de gros sous...

Comment faire pour que le PS, où ce qu'il en resterait, ne soit pas lésé au final par les conditions héroïques d'un ralliement à la France insoumise? A moins de 5% de votes, un candidat se voit rembourser environ 800'000 euros pour sa campagne. A plus de 5%, un candidat en engrange 8,083 millions s'il est éliminé du premier tour.

Imaginons que le PS tombe au final à moins de 5% si Hamon maintient sa candidature, son parti aura moins de 1 million en retour. Imaginons encore que Hamon se retire au profit de la France insoumise et que la France insoumise passe au second tour, le mouvement de Mélenchon obtiendra 10,797 millions au lieu de 8,083 millions déjà presque assuré.

Imaginons enfin que le calcul mental est un jeu d'enfant et que la France insoumise rétrocède la différence au PS de Hamon (pas de Valls et des autres mais sont-ils encore du même parti?). Cela fait cache 2, 7 millions de plus dans la caisse des pro-Hamon que si le candidat persiste et signe dans sa démarche suicidaire et finit à moins 5%.

Des solutions stratégiques urgentes existent encore pour un ralliement de Hamon à Mélenchon sans que le premier boive le calice jusqu'à la lie et que son parti, bien que maudit, périsse corps et âme. Encore faut-il le vouloir plutôt que de laisser mourir la France entre les mains des ultra-libéraux ou des fascistes. Parce que oui, la France c'est mort si un nouveau quinquennat flétrit jusqu'à l'hiver intégral sous l'indécision Macron façon sauce hollandaise et les manifs perpétuelles ou périt sous la bannière du Front National et de la montée du fascisme. 

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/...

 

Le tandem Hamon-Aubry démontent Macron et Valls

Au moins c'est clair, les socialistes pro-Hamon font désormais chambre à part mais ne divorce pas avec les socialistes pro-Vallshollande.

Aucune exclusion du parti est demandé après le ralliement de ténors du Parti à la Rose fânée à Emmanuel Macron. On n'arrête pas de faire voler les mots d'oiseaux mais on ne s'en va pas ni on exclut l'autre du ménage commun. Cela va être d'un burlesque si tragique les prochaines semaines que l'on se demande sous quelle étiquette ces Mesdames et ces Messieurs socialistes vont se présenter aux législatives. Valls est toujours là, El Khomri aussi, Le Drian idem et même au gouvernement avec l'étiquette PS. La famille désunie, explosée, désintégrée vit toujours ensemble et fait semblant d'appartenir au PS.

Là-dessus, Hamon, c'est le bouquet final, demande aux insoumis et insoumises de rejoindre le camp du chaos apocalyptique avec un Jean-Luc Mélenchon qui retire sa candidature pour faire l'union des gauches. Un peu comme si en football, la France de Domenech de 2010 et son fiasco général avait appelé Nelson Mandela pour renforcer une famille qui se déchire en ne lui laissant que les miettes et signant la fin de son programme présidentiel et celui de la France insoumise. Mais quel jeu joue donc Hamon et sa famille politique?

Quelle manque de sens et de flair politique chez Hamon! Où alors il se bouche le nez et refuse de voir comment ça pue dans sa propre famille! Et puis Aubry et lui-même ils appelleront à voter qui au second tour en cas d'un duel Macron-Le Pen. Liberté de vote? Tu parles, Charles! Abstention? Tu parles, Charles! Votons Macron sans état d'âme pour faire barrage au Front National? Quelle merde!

Eh Oh la France. Si tu tournes à peine rond dans l'Hexagone, il n'y a plus rien qui tient debout sauf la Révolution et la France insoumise. Le Pen, Fillon, Macron, Hamon produisent chacun leur film qui va faire entrer la France dans une énorme catastrophe nationale.

Si tu aimes les chiens d'avalanche, ces braves bêtes qui sauvent des humains mais aussi qui sont gentils avec les gens et les enfants, il y a une jeunesse magnifique qui se bat pour imposer son programme pour un avenir en commun. Quand on dîne avec le diable, il faut se munir d'une longue cuillère, dit-on. Ne te trompe pas de diable. Il en est des gentils qui ne font que penser au bonheur d'un peuple qui n'en peut plus de souffrir. Aime la culture, aime l'art et souviens-toi que les objets que je te présente en images sont des objets rejetés et tombés dans l'obsolescence. Pourtant, quelle beauté!

On finit en tandem sur fond de cuillère du diable.

20170329_23403000.jpg

 

20170329_234030.JPG

 

20170329_234044.JPG

 

20170329_234049.JPG

 

20170329_234540.JPG