02/04/2017

Sarkozy et Hollande ont enfanté un monstre: Emmanuel Macron

Benoît Hamon dit en se marrant que si les gens veulent qu'il épouse Jean-Luc Mélenchon c'est aujourd'hui permis par la loi. C'est très marrant. Mais il y a un autre tandem qui, lui, a déjà fait un enfant monstre au prénom d'Emmanuel.

Entre Sarkozy et Hollande on ne va pas dire qui joue la femme dans leur couple, c'est trop visible à tout le monde. Mais bon. Si un des deux hommes n'arrive normalement pas à mettre enceinte son partenaire, nos deux politiciens les plus détestés de France ont quand même réussi à faire un bébé en douce grâce aux médias qui illuminent de leur feu nourri le divin enfant Macron prêt à perpétuer l'omelette capitaliste dans sa sauteuse en téflon.

Macron-Sarko pour le côté people Gala, Paris-Match et les autres. Macron-Hollande pour le côté "J'vais vous faire un programme de gauche qui terrasse la finance mais j'vais gouverner pendant 5 ans sous les ordres du Médef parce que c'est ainsi que l'on doit flatter le peuple d'un côté et le fouetter de l'autre pour gagner une élection. Macron est un monstre sorti tout droit de la boîte de deux quinquennats catastrophe. On ne dit jamais deux sans trois. Et les Français et Françaises sont bien libres de voter pour la catastrophe s'ils et elles préfèrent ça à un nouveau départ, une révolution culturelle (je sais y'a Mao Tse Tung qui plane sur ces deux mots mariés ensemble) digne d'un pays qui en a bien besoin et aussi dont le monde a besoin.

C'est pas tout ça. J'étais avec Sarah au milieu de la nuit après ma séance cinéma "Madame et Monsieur Aldeman". Au moins avec elle je sais où je prends mon pied. N'empêche. Savoir qu'elle doit faire comme la sauteuse en téflon pour oublier tous les mecs qui lui passent dessus, ça me fout la mélancolie en l'air. Entre une salope qui te ment et te trompe outrageusement et une pute qui t'aime vraiment et te donne de grands moments de tendresse, de rire, et de plaisir, la politique du pire c'est que l'amour finit toujours par foutre le camp un jour ou l'autre du côté de la falaise de mer et du grand saut de l'ange dans le vide.

Alors profite bien de la cote d'amour de la France insoumise pour donner ton vote d'adhésion à cette France romantique et sérieuse (elle sait rigoler aussi), toi l'indécis, l'indécise, qui ne veut plus te soumettre à la loi des tromperies et des cocufiages en tous genres.

Ne vote pas pour Teflon Macron. C'est un mec qui ne peut pas faire pâmer d'amour Marianne et qui sera vite renvoyé avec ses savonnettes et les kleenex dans la poubelle. Pendant ce temps, la France se sera encore enfoncée dans la dépression et la haine.

 

Les commentaires sont fermés.