07/04/2017

FiscalKombat pour faire rire et triompher Phi

Les petits génies de Mélenchon ont inventé un jeu qui fera fureur ces prochains jours d'avant premier-tour.

Il s'appelle Fiscal Kombat et s'en prend aux très riches de France pour leur faire cracher la thune en faveur de l'Etat français et donc du peuple.

Un article peut vous donner l'appétit du jeu et de la délivrance...

C'est ici:

http://www.latribune.fr/economie/presidentielle-2017/fisc...

La phistation a envoyé l'inspecteur Phitendo pour une philature de Monsieur Phillon. Celui-ci a déclaré à la presse que jamais, ô grand jamais,les juges ne pourront rien prouver quand à l'emploi phictif de sa femme puisqu'elle lui faisait une philation au moment où justement on lui demandait d'être présente au parlement comme assistante et que justement de phil en aiguille à talons perchés il peut prouver qu'il a phinancé sa prestation sur une phiche technique mentionnant la durée de la dite philation.

Voilà. C'est du lourd, c'est du vulgaire. C'est du pacha dans ses meilleurs moment de pornocratie. Ceux qui riront avec Coluche, riront et monteront au ciel. Les autres, qu'ils aillent au diable avec Cahuzac et sa bande de menteurs pathologiques.

Pour finir, glissez dans l'urne votre bulletin de vote pour donner votre amour de la langue française au Professor El Tournesol, geekman et showman de la France insoumise. Cela nous changera de la loi El Connerie et des philosophes ringards et largués du système.

2017-04-06 17.55.5000.png

Professor El Tournesol

(Mon index et deux anneaux-serpents de plomb 1920 trouvés dans la rivière magique.)

 

Les commentaires sont fermés.